Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4538 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi je recoit klez 2 fois par jour depuis quelque jour ?
BettaSplendens j'en ai reçu 10 de suite à 30mn d'intervalle dans la meme journée !

depuis plus rien, j'sais pas d'où ça vient... arf... entre ça et les pubs de cul, ça commence à gonfler !

Y'en a marre du SPAM !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BettaSplendens j'en ai reçu 10 de suite à 30mn d'intervalle dans la meme journée !

depuis plus rien, j'sais pas d'où ça vient... arf... entre ça et les pubs de cul, ça commence à gonfler !

Y'en a marre du SPAM !
dje33 maintenant je passe par fowmail pour lire les mail comme ça je ne me fait plus baiser avec la securite de OE
HERIBERT

Jef34 a écrit a écrit :

Et puis comme on dit souvent, rien ne vaut un ptit coup de Google  :D  

http://www.symantec.com/region/fr/resources/klez.html

Après avoir lu ça je me sens pris de panique :sweat: J'ai reçu un Klez... Nav a scanné mon dur : rien (après destruction du mail).  

Puis, hier ou avant-hier, j'appelle un prog, que j'avais sauvé sur un site. "Hello.exe", 176 ko et des poussières. Erreur système. Je clique sur Détails : "Avez-vous un petit sexe ?" Précipité tout de suite sur NAV... qui n'a rien trouvé.  

Je suis foutu  :spookie:

Jef34

Jef34 a écrit a écrit :

Ben en fait, je ne l'ai jamais recu... Aussi étonnant que ca puisse paraitre. Il ce présente comment ce mail ?

Et puis comme on dit souvent, rien ne vaut un ptit coup de Google  :D  

http://www.symantec.com/region/fr/resources/klez.html

Poisse

antp a écrit a écrit :

ça vient en général via une adresse qui est présente sur une page web
l'adresse d'expéditeur ne veut rien dire, vu que c'est elle-aussi une adresse prise dans une page web

En résumé ça te flood ta boite .....

antp ça vient en général via une adresse qui est présente sur une page web
l'adresse d'expéditeur ne veut rien dire, vu que c'est elle-aussi une adresse prise dans une page web
HERIBERT

dje33 a écrit a écrit :

Pourquoi je recoit klez 2 fois par jour depuis quelque jour ?
c'est chiant de charger des mail de 130 Ko pour les fourtre a la poubelle

Ca vient tjrs de la même adresse d'expéditeur ?

HERIBERT

Jef34 a écrit a écrit :

Ben en fait, je ne l'ai jamais recu... Aussi étonnant que ca puisse paraitre. Il ce présente comment ce mail ?

Moi, je l'ai eu :hot: Chouette ! Tu as NAV qui sonne, et une PJ ds un mail. Le coup classique. Fichier joint : un .SRC ou qqch comme ça.

Maintenant, pour te dire ce qu'il fait, j'avoue que j'ai pas essayé de savoir : viré sur le champ :D !

Jef34 Ben en fait, je ne l'ai jamais recu... Aussi étonnant que ca puisse paraitre. Il ce présente comment ce mail ?
Laurent_g

Jef34 a écrit a écrit :

Fait un règle de message.

ca changera pas gd chose

Jef34 Fait un règle de message.
dje33 Pourquoi je recoit klez 2 fois par jour depuis quelque jour ?
c'est chiant de charger des mail de 130 Ko pour les fourtre a la poubelle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)