Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pourquoi win98 essaye de toucher à mon boot??
olivierb ;)
bonjour
c'est un peu normal que w98 essaye d'installer son secteur de boot,quand on le ré-installe.
Maintenant ,je me demande quel type de multiboot tu utilises ?est-ce le multiboot de win2K,ou un prog de multiboot du genre XOSL,System commander etc....???

normalement le multiboot de win2K a degagé si c'était celui que tu utilisais,et maintenant seul win98 fonctionne ,non :??:

De plus si tu as reformaté ta partoche w98,tous les fichiers de demarrage win2K ont disparu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olivierb ;)
bonjour
c'est un peu normal que w98 essaye d'installer son secteur de boot,quand on le ré-installe.
Maintenant ,je me demande quel type de multiboot tu utilises ?est-ce le multiboot de win2K,ou un prog de multiboot du genre XOSL,System commander etc....???

normalement le multiboot de win2K a degagé si c'était celui que tu utilisais,et maintenant seul win98 fonctionne ,non :??:

De plus si tu as reformaté ta partoche w98,tous les fichiers de demarrage win2K ont disparu.
Ace17 Moi j'ai un multiboot Linux/Win2k/Win98 ca marche nickel
Un coup de main :
http://www.bellamyjc.net/fr/multiboot.html
FealiT why not  
nik166 heuu vi mais quand y faut reinstaller y faut reinstaller je vais pas ordonner à la version la plus vieille de pas deconner juste parce que j'en ai aussi une autre :lol:
FealiT :non: toujours la version la plus recente en dernier... car en principe c elle qui va gerer mieux le boot des version precedentes...  

nik166 pourtant il me semble déjà avoir reinstallé un win98 sur un multiboot :??:
sadistyk klair, toojoors win98 en premier, il gère pas le multiboot et il ékrase toot, 98 en premier, 2k en second
dofor

nik166 a écrit a écrit :

j'ai un multibbot win2k/win98,
je viens de reinstaller le 98 et maintenant à chaque fois que je le demarre ma carte mère m'alerte qu'il essaie de toucher au secteur de boot  :heink:  

mais keski veut faire?  :heink:  

j'aimerai bien savoir pour savoir ca si je le laisse faire ou pas :D  
qui sait? :??:

ben il veut tout simplement virer ton multiboot... :/

nik166 j'ai un multibbot win2k/win98,
je viens de reinstaller le 98 et maintenant à chaque fois que je le demarre ma carte mère m'alerte qu'il essaie de toucher au secteur de boot  :heink:  

mais keski veut faire?  :heink:  

j'aimerai bien savoir pour savoir ca si je le laisse faire ou pas :D  
qui sait? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)