Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win XP ca existe encore le SHARING par mot de passe ???
athon Sous XP à la différence de 98 il y a une gestion de la sécurité sur les fichiers/dossiers sous NTFS, donc profites des avantages de NTFS afin de mettre en place la sécu voulue sur tes dossiers  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
athon Sous XP à la différence de 98 il y a une gestion de la sécurité sur les fichiers/dossiers sous NTFS, donc profites des avantages de NTFS afin de mettre en place la sécu voulue sur tes dossiers  ;)
Cobalt [:tomilou]
Cobalt

the wood cutter a écrit a écrit :

exact je rectifie le tir de suite




 
Bonne nuit  :sleep:  et merci

the wood cutter exact je rectifie le tir de suite
Cobalt

the wood cutter a écrit a écrit :

Yes mais c'est pour le boulot  :D  




 
arf le pied quand meme  :D  :D  :D  
 
la vache je suis sur que le solitaire il doit ARRACHERgrave la dessus  :D  
 
Bye bonne nuit  
 
PS les Zeon c'est Xeon

the wood cutter Euh sinon pourla question des mots de passe c'est vrais que je seche un peux la  :pt1cable:  
C'est bizzare ils ont quand meme pas virer ca
the wood cutter Yes mais c'est pour le boulot  :D
Cobalt

the wood cutter a écrit a écrit :

C'est toujours possible mais faut que tu l'actives et c'est simple tu vas dans un dossier quelconque
 puis option des dossier puis dans l'un des onglet (chez moi View mon windows est en anglais) tu desactives che mois "USe simple sharing" et tu retrouve la meme chose que sous 2000.
Voila  




 
T a vraiment ca  
 
Pc de ouf:  
Bi pentium 4 Zeon 1.5 GHz  
2 Go de Rambus Samsung  
4* DD 36 Go SCSI U160 Seagate  
2* DD 18 Go SCSI U160 IBM  
Carte graphique Quadro4  
Materiel d'aquisition Pro (je suis monteur)  
 
ou tu aimerais avoir ca ???

Cobalt

the wood cutter a écrit a écrit :

C'est toujours possible mais faut que tu l'actives et c'est simple tu vas dans un dossier quelconque
 puis option des dossier puis dans l'un des onglet (chez moi View mon windows est en anglais) tu desactives che mois "USe simple sharing" et tu retrouve la meme chose que sous 2000.
Voila  




 
oui ok merci
c'est presque ca que je voulais mais je vois pas la possibiliter suivant le mot de passe de pouvoir seulement lire ou full acces

the wood cutter C'est toujours possible mais faut que tu l'actives et c'est simple tu vas dans un dossier quelconque
 puis option des dossier puis dans l'un des onglet (chez moi View mon windows est en anglais) tu desactives che mois "USe simple sharing" et tu retrouve la meme chose que sous 2000.
Voila
Cobalt Salut all,
 
comment sous win XP creer des mots de passe pour acceder a mes disques en reseaux comme sous 98 ou NT4  
 
-acces complet par mots de passe  
-lecture par mots de passe  
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR