Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation win XP
taz77e bon ba tant pis alors!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
taz77e bon ba tant pis alors!
Guru Effectivement tu devras procéder à une activation d'XP sur ta machine fixe. Lorsque tu tenteras de faire celle ci par internet cela ne devrait pas fonctionner le matériel étant trop différent de celui utilisé pour la première activation. Comme rappelé précédemment, il faut disposer d'une licence de XP par machine sur laquelle il est installé.
taz77e merci qd même! :(  
Si qq sait!
taz77e ok, g bien la licence mais on est bien obligé de l'enregistrer XP? Celui du portable l'est déjà donc ca va pas coincer qd il va falloir que j'enregistre celui du fixe?
Merci de ta réponse!
Cruchot En theorie il faut une licence par PC mais bon, si t'as deja un original et que t'install sur 2 machines c'est pas tres grave...
taz77e bon y en a bien qui ont déjà installé Xp sur une autre machine! :(
taz77e Voilà, g acheter récemment un portable avec win xp installé, il était livré avec le cd d'instal (complet) de win xp. Est ce que je peux mettre XP sur mon fixe (g le numéro de série)? Il y a pas une histoire qu'il faut enregistrer win XP sur le net?
Merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR