Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment fait on pour avoir le minitel avec l'adsl????
bigstyle Ah d accord,merci.
J avais jamais testé ca.
 
Je viens de le faire,et il semble que l'on doit ouvrir un compte sur intelmatique,et c est "legal" seulement si on habite hors de la france.
 
Sinon,ils disent de voir direct avec notre ISP et wanadoo :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bigstyle Ah d accord,merci.
J avais jamais testé ca.
 
Je viens de le faire,et il semble que l'on doit ouvrir un compte sur intelmatique,et c est "legal" seulement si on habite hors de la france.
 
Sinon,ils disent de voir direct avec notre ISP et wanadoo :D
littleboboy

bigstyle a écrit a écrit :

J'avais justement testé.
 
En telechargeant leur "Timtel",il me demande l adresse IP d'un routeur RNIS,ou bien alors une case (grisee chez moi) pour un modem analogique.
 
Dans tout les cas,je reste bloque a ce niveau.




http://www.minitel.fr/home/index.html
j'ai omis de préciser qu'il fallait choisir Etranger  -_-

bigstyle J'avais justement testé.
 
En telechargeant leur "Timtel",il me demande l adresse IP d'un routeur RNIS,ou bien alors une case (grisee chez moi) pour un modem analogique.
 
Dans tout les cas,je reste bloque a ce niveau.
littleboboy

bigstyle a écrit a écrit :

Comment ils vont taxer ma ligne telephonique si je passe par le cable ?  
 
Dans tout les cas,ils demandes d'avoir une ligne numeris ou analogique,mais en etant connecte a internet par le cable on a rien de tout ca.




Bein justement tu  ouvres un compte chez  eux donc tu dois surement  payer en Carte Bancaire ou virement !
Lis donc un peu le site  :D

littleboboy

fuful a écrit a écrit :

i-minitel marche pour toutes les connexions internet. Mais c'est pas gratuit non plus !




le minitel a la base n'est pas gratuit -_-

bigstyle Comment ils vont taxer ma ligne telephonique si je passe par le cable ?  
 
Dans tout les cas,ils demandes d'avoir une ligne numeris ou analogique,mais en etant connecte a internet par le cable on a rien de tout ca.
fuful i-minitel marche pour toutes les connexions internet. Mais c'est pas gratuit non plus !
littleboboy

bigstyle a écrit a écrit :

 
 
T es sur que ca marchera pour moi ? :)
 
Voila ce qu ils disent :  
-----------------------------------------------------------------
i-minitel, c'est pour qui ?
? Pour les particuliers équipés d'un ordinateur avec modem et d'une ligne téléphonique analogique ou Numéris.
? Pour les entreprises équipées d'une ligne Numéris, partagée sur le réseau local grâce à un routeur
 
-----------------------------------------------------------------
 
J'ai rien de tout ca moua :D




bein si faut ouvrir un compte & ca marche parfaitement ( enfin du  moins j'ai testé le truc gratos :D  )

bigstyle

littleboboy a écrit a écrit :

 
non reste :D
www.minitel.fr




 
T es sur que ca marchera pour moi ? :)
 
Voila ce qu ils disent :  
-----------------------------------------------------------------
i-minitel, c'est pour qui ?
? Pour les particuliers équipés d'un ordinateur avec modem et d'une ligne téléphonique analogique ou Numéris.
? Pour les entreprises équipées d'une ligne Numéris, partagée sur le réseau local grâce à un routeur
 
-----------------------------------------------------------------
 
J'ai rien de tout ca moua :D

littleboboy

bigstyle a écrit a écrit :

euh... si on passe par le cable c est meme pas la peine d'esperer 10 secondes avoir le minitel grace au net ?
 
 
ok, je sors. :D




non reste :D
www.minitel.fr

el cabron tu dois telecharger minitel.exe , le .vtx qui apparait ensuite losque tu te connecte au minitel est normal , mais normalement le minitel devrait s ouvrir ensuite ,quel OS , quel navigateur ?
desactive le firewall si tu en a un ..
godefroi


quand je fais connection sur le site ca me telecharge le fichier minitel.vtx et ca fait rien d'autre.
Si tu pouvais m'expliquer comment faut faire?

bigstyle euh... si on passe par le cable c est meme pas la peine d'esperer 10 secondes avoir le minitel grace au net ?
 
 
ok, je sors. :D
Krapaud euh zut moi j'ai l'adsl par oléane au boulot :/
 
 
thanks pour les infos ;)
Guru Le plug in de Wanadoo se trouve sur le cd d'installation fourni par Wanadoo. Cependant ce service est réservé aux abonnés.
el cabron http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] nse126.asp
Krapaud ça m'interesse!
godefroi qqun pourrait me dire ou se trouve ce plugin et ou faut l'installer?
Et comment faire fonctionné par le minitel?
el cabron si tu es sur wanadoo , leur plug in  minitel fonctionne tres bien sur l adsl..
godefroi sympa je m'en douté bien :jap:  mais j'avais l'espoir que....
freds45 ben spa le meme type de modem...  :sarcastic:
donc trouves toi un modem analogique ou c'est  [:yaisse4]
godefroi j'ai essayer plusieur programme comme i-minitel et timtel et rien a faire.
dite moi ce kil faut faire svp?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR