Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb DD externe Maxtor
speedbird C'est un DD IEEE 1394 (firewire), il est branché sur une carte d'acquisition IEEE 1394, ma carte mère est une DFI (XP 1700+, 512DDR, DD interne 40Go, Geforce 2 MX400).

Voilà

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
speedbird C'est un DD IEEE 1394 (firewire), il est branché sur une carte d'acquisition IEEE 1394, ma carte mère est une DFI (XP 1700+, 512DDR, DD interne 40Go, Geforce 2 MX400).

Voilà
bjone t'es en quoi USB ou 1394 ? (firewire c'est (C) Apple :D)

pas un problème d'économie d'energie ?

ta mobo c quoi ?

speedbird Il n'y a vraiment personne pour m'aider?? Maintenant le DD est invisible depuis 2 à 3 h et quand je le remets, il est visible seulement quelques minutes avant de disparaître!

Aidez moi SVP
KillerBean Mheu non, ca doit etre firewire, autrement, spa terrible, l'usb étant tellement lent.
ptitdav_59 sa sert à quoi un dur USB sa tourne sa?
speedbird Bonjour,
J'ai un pb avec mon DD externe maxtor 80Go: il "disparaît" du poste de travail!!! C à dire qu'il n'apparaît plus au bout de quelques minutes et quelques minutes plus  tard,il "réapparraît"!!!!!!!!!!! Et ainsi de suite!!!! Le magicien Krosoft a jeté un sort sur le DD? Sachant, qu'il a très bien fonctionné, mais que j'ai déjà été confronté à ce genre de pb (mais ca s'est résolu tout seul).

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)