Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Erreur panneau de config windows 98
macray pas de qoui ! ;) :hello:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
macray pas de qoui ! ;) :hello:  
azerty389
Merci pour tes conseils !  :jap:  
J'ai rechercher les *.CPL et effectivement il y avait un pb de ce coter. En fait c'etait un CPL en trop (MMCpl). En le deplacant tout est rentrer ds l'ordre. Merci aussi pour le site, jconaissais pas et ca aide.  
 
 
Merci encore.
macray A priori t'as supprimer un fichier *.CPL, se sont les fichier qui permettent d'ouvrir les proprité dans les panneaux de config.
tu tapes *.cpl, tu vas les voir se pointer et tu peux même faire des raccourci si tu utilise souvent une boite...enfin bref, la questions n'est pas là...
 
il est possible que la Bdr, n'est pas suivi derrière. Essaye des soft pour nettoyer la base de registre, ou cherche de ton coter va sur le site, peut être que tu vas trouver ce que tu veux !
http://www.secretswindows.com/inde [...] tation.htm
 
 :jap:
azerty389 Bonjour.  
 
Depuis que j'ai desinstallé des pilotes ati de mon PC j'ai le message suivant chaque fois que j'ouvre le panneau de configuration : 'Unable to load language resources'. Le titre de la boite de dialogue est MMCPL.  
 
Il n'y a apparement rien d'anormale car lorsque je valide la boite de dialogue j'accede normallement au panneau de configuration. Mais j'aimerai quand meme me debarasser de ce maudit message !
 
Aidez moi svp.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR