Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment permettre l'utilisation de msn messenger sur autre user ??????
kaltan1 apres recherche sur le forum je viens de m'appercevoir qu'il semblerait s'agir d'un bug de la derniere version de msn
je suis a la recherche d'une version précédente  

kaltan

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaltan1 apres recherche sur le forum je viens de m'appercevoir qu'il semblerait s'agir d'un bug de la derniere version de msn
je suis a la recherche d'une version précédente  

kaltan
boomboommusic Une question de droit, surement...peut être te faudrait il donner les droits admin a "guest"....puis....tu te logge en guest.....tu utilises messenger.....tu fermes la session.....
tu enleves les droits admin à "guest"...tu fermes la session admin, tu ouvres une session guest et tu regardes si ca change quelque chose....
kaltan1 un petit up
kaltan1 sur XP je parviens a utiliser msn messenger sans probleme lorsque je suis connecté en tant qu'admin mais lorsque je passe sur un compte guest il n'apparait plus en bas a droite :(  

jai beau cliquer sur le programme mais rien ne se fait cela ne fonctionne qu'en admin

comment remedier a ce probleme pour utiliser msn messenger sur tous les comptes?

merci d'avance a tous  

kaltan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)