le direct connect que je connais c'est plutot du Peer to Peer :)
tu devais surement parler de ADSL autoconnect :D
Nicky_Larson
oki merci
Cruchot
Le filtre c'est une prise gigogne que tu branches sur le mur ou au bout d'une rallonge, c'est tout.
Nicky_Larson
mam a écrit a écrit :
j'ai lu + haut que tu voulé brancher ton modem usb sur ta carte ethernet !
c soit usb ou soit ethernet mais pas les 2
pour ma part je conseil l'ethernet car plus stable et bouffe pas de ressouces. Il est + cher mais c de la bonne.
pour reconnection auto il fo utiliser adsl autoconnect couplé avec rasppoe
à tchao
heuseusmeent que pas de limite de down et upload sinon je seré déjà en calebar :D wanadoo est trés bon comme fournisseur, avant jété chez club-internet, c des gros connards d'incompétants. ça me troue le Q d'etre venue chez l'opérateur hitorik :gun: mais la kalité est au rdv...
j'ai jamais dit que mon modem allait etre sur usb :heink:
Mais sinon le truc de filtre ca se présent comment ? Parce que je déplacerais mon modem souvent...
Cruchot
Le bewan ADSL Ethernet marche aussi en USB, mais bon le choix est vite fait c'est clair :D
mam
j'ai lu + haut que tu voulé brancher ton modem usb sur ta carte ethernet !
c soit usb ou soit ethernet mais pas les 2
pour ma part je conseil l'ethernet car plus stable et bouffe pas de ressouces. Il est + cher mais c de la bonne.
pour reconnection auto il fo utiliser adsl autoconnect couplé avec rasppoe
à tchao
heuseusmeent que pas de limite de down et upload sinon je seré déjà en calebar :D wanadoo est trés bon comme fournisseur, avant jété chez club-internet, c des gros connards d'incompétants. ça me troue le Q d'etre venue chez l'opérateur hitorik :gun: mais la kalité est au rdv...
Nicky_Larson
et le truc de filtre ca se présents comment ??
Parec que j'ai 2 PC et le modem sera tantot sur l'un , tanto sur l'autre...
Nicky_Larson
oki merci tout le monde :hello:
fabcool
direct connect le fait
Nicky_Larson
noxukan a écrit a écrit :
24 heures apres ta connexion ;)
arf :(
je suppose qu'il existe des logiciels qui te reconnecte automatiquement ??
noxukan
24 heures apres ta connexion ;)
Nicky_Larson
deconnexion toutes les 24H oblige par contre pour les debits ca dependra de ta situation geographique !
en tout k pour moi, g jamais u a me plaindre !
toutes les 24 H. heure fixe ??? ou 24h apres que tu te soit connecté ???
noxukan
deconnexion toutes les 24H oblige par contre pour les debits ca dependra de ta situation geographique !
en tout k pour moi, g jamais u a me plaindre !
Nicky_Larson
et est ce que ca arrive que l'on soit déconnecter ??? ou que l'on est un tres faible débit ???
noxukan
g un pack USB mais je pense ke tous les cable seront fournis dans ton pack pour relier ton modem a ta carte ethernet !
Nicky_Larson
pas besoin, le pack inclut des filtres que tu installes toi meme dorenavant !
oki !
donc dans mon pack j'ai un modem ethernet
Il faut juste que je m'achete un cable réseau pour le relier a ma carte réseau ??? Et c''est tout ??? le modem se branche comme ca sur la carte ??? :heink:
noxukan
pas besoin, le pack inclut des filtres que tu installes toi meme dorenavant !
Nicky_Larson
J'avais un copain qui avait du attendre que les gars de wanadoo viennent modifier sa prise télépjhonique et installé le modem...
Nicky_Larson
et pour l'histoire de l'installation ??
chaica
Pas de limite chez wanadoo adsl.
CHaiCA
noxukan
aucun quota d'UP/DL avec wanadoo-ADSL c certain sinon je suis dans la merde :lol:
Nicky_Larson
Y a t il une limite en téléchargement ???
j'avais entendu parler de qqch comme 10 Go...
Je m'abonne avec wanadoo et il vont m'envoyé le modem par la poste...
Normalement je croyais que c'était eu qui devait venir m'installer la prise téléphonique ainsi que le modem :heink: