Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3424 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : analog proxy p'tit question s'iou plait
sebkom Je te conseille 602 Pro lan Suite téléchargeable sur www.telecharger.com et qui est gratuit si t'as au plus 5 poste reliés sur ton LAN

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sebkom Je te conseille 602 Pro lan Suite téléchargeable sur www.telecharger.com et qui est gratuit si t'as au plus 5 poste reliés sur ton LAN
Sebastino29

WebAmster a écrit a écrit :

tu est sur qu'il fait aussi la redirection en ftp?  je l'avais utiliser mais il n'acceptait aucun lien en ftp.  que des requete en http.  par exemple sur le site de ViaArena: il y avait 2 liens pour d/l les Via 4in1  en http et ftp  et seul le lien en http fonctionnait.




 
même problème pour moi donc analog proxy poubelle.

WebAmster tu est sur qu'il fait aussi la redirection en ftp?  je l'avais utiliser mais il n'acceptait aucun lien en ftp.  que des requete en http.  par exemple sur le site de ViaArena: il y avait 2 liens pour d/l les Via 4in1  en http et ftp  et seul le lien en http fonctionnait.
Sebastino29 JAna server ;)
sekken Analog fonctionne comment pour que le server proxy reconnaisse le bon e-mail auquel il doit se connecter?
 
sekken
amstrong je viens d'acheter wingate  :D  
et il y a go online
username:
passord:
 
faut mettre koi parce que j'ai mis user et le pass de mon fournisseur et ca marche pas
subwoofer [:dirakocha]
amstrong ok alors y a quoi comme logiciel plus performant mais tout aussi simple d'utilisation que analog stp
Mjules alors c'est normal: analogX proxy est un proxy (comme son nom l'indique ;) ) qui ne route (à défaut d'autres termes, désolé pour les puristes) pas tous les protocoles et tous les ports > il faut HTTP, FTP , SMTP, POP,  newsgroup et socks 4 je crois. Entre autre il ne marche pas terrible avec Real player par ex ou avec ICQ.
amstrong post client exemple gamespy qui affiche que html et pub
subwoofer tiens, meme pb pour moi, par exemple winamp ne peut pas trouver les titres des mp3...  :(  
 
 :heink:
 
edit: sur le client...
Mjules quelles applis ?
de quel poste (client ou passerelle)?
amstrong avec analog proxy
mon reseaux marche bien  
les pages html s'affiche sans probleme mais les applications qui utilise internet ne fonctionne pas
 
 
auriez vous une solution svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)