Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec boot.ini sous win xp
doumoyamamoto

Bl0p a écrit a écrit :

 
 
dans msconfig ou voit on boot.ini?  




 
c un des onglets!!!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
doumoyamamoto

Bl0p a écrit a écrit :

 
 
dans msconfig ou voit on boot.ini?  




 
c un des onglets!!!

bl0p je v redemarrer et voir si le msg est tjrs la :)
bl0p

fuful a écrit a écrit :

Tu met pareil mais pour le nom de l'OS entre guillement, tu met ce que tu veut, c'est pas important, c'est juste pour l'affichage. Si t'as envie de mettre "Microsoft Linux Special Edition", tu peux.




 
ah ok thx  :jap:

fuful Tu met pareil mais pour le nom de l'OS entre guillement, tu met ce que tu veut, c'est pas important, c'est juste pour l'affichage. Si t'as envie de mettre "Microsoft Linux Special Edition", tu peux.
bl0p

doumoyamamoto a écrit a écrit :

t sur que pas de boot.ini
regarde dans msconfig!!!




 
dans msconfig ou voit on boot.ini?

doumoyamamoto t sur que pas de boot.ini
regarde dans msconfig!!!
bl0p

Asterix a écrit a écrit :

j'ai ça sur win2k pro :
 
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professional" /fastdetect




 
thx asterix , je dois sans doute remplacer les noms genre microsoft windows mais je veux savoir exactement le boot.ini pour winxp ed familiale  pour pas faire de connerie :(

asterix j'ai ça sur win2k pro :
 
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professional" /fastdetect
bl0p pour faire simple , je viens de reinstaller winXP edition familiale et il n'ya pas de fichier boot.ini ca pose pas de probleme pour le demarrage mais g juste un msg comme koi il nexiste pas.
 
je voudrais savoir ce kil fo mettre dans ce fichier car gvu kon peut le retapper manuellement  
 
thx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR