Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut plus envoyer de mail!!
Helios1086 définition de HFR :
"(Anglais : Maximum Transmission Unit).
La plus grande taille de données qui puisse se voir envoyée sur un système distant. Un règlage sous Windows permet souvent d'augmenter la vitesse de transmission des données. "

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Helios1086 définition de HFR :
"(Anglais : Maximum Transmission Unit).
La plus grande taille de données qui puisse se voir envoyée sur un système distant. Un règlage sous Windows permet souvent d'augmenter la vitesse de transmission des données. "
raph93

Mhaggar a écrit a écrit :

Problème de MTU ? J'avais vu passer des topics ici même je crois... Tente une 'tite recherche

c koi le MTU ??

Mhaggar padkoi
Helios1086 YEESSS!! Ca remarche!!!!
Merci Mhaggar!!!!!
Helios1086 J'ai mis le MTU à 1492 et ça semble remarcher à nouveau!!!!!
Enfin j'vais faire un test définitif avec les 2 boîtes!!!
Mhaggar Problème de MTU ? J'avais vu passer des topics ici même je crois... Tente une 'tite recherche
Helios1086 depuis ma réinstall de winxp sur l'ordi client (serveur aussi sous winxp, avec ADSL partagé avec Winroute), j'arrive plus à envoyer de mail à partir du client!!! :fou (mais j'arrive à en recevoir!!). Chez le serveur, pas de problème. Voici le messsage d'erreur que j'obtiens avec Outlook avec ma boîte hotmail:
"Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Hotmail',  
Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 12019, Numéro d'erreur : 0x80004005"

Et avec ma boîte wanadoo:
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '(topsecret)', Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"

Les paramètres POP et SMTP sont corrects.
HEEELLPP ME plz!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)