Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ras le c*l des worms...
kadreg

Sielfried a écrit a écrit :

Bah j'avais essayé Eudora, mais pas moyen de lui faire accepter plus d'un compte à la fois (j'ai pas trouvé).  

Tools->Personnalities->new ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg

Bah j'avais essayé Eudora, mais pas moyen de lui faire accepter plus d'un compte à la fois (j'ai pas trouvé).  

Tools->Personnalities->new ...

asterix je suppose que tu as un anti-virus qui n'est pas AVP pro (kaspersky anti virus), que tu n'as pas téléchargé sa démo et les clés qu'on trouve sur google ? :)
littleboboy

Bah j'avais essayé Eudora, mais pas moyen de lui faire accepter plus d'un compte à la fois (j'ai pas trouvé). Remarque actuellement j'en utilise qu'un.

D'autres sont intéressants ?

foxmail peut etre non ?
Perso je passe par mon webmail en fait :)

sielfried

littleboboy a écrit a écrit :

Se servir d'un autre client mail ?  

Bah j'avais essayé Eudora, mais pas moyen de lui faire accepter plus d'un compte à la fois (j'ai pas trouvé). Remarque actuellement j'en utilise qu'un.

D'autres sont intéressants ?

littleboboy

Ca fait la deuxième fois que je me mange un virus worm en un mois, ça commence à faire trop. Pour le dernier, le worm en question était super récent si bien que si j'avais pas updaté AvP juste avant, je l'aurais pas repéré (worm.win32.datom).

J'ai commencé à prendre certaines mesures, notamment au niveau mails. Sur mon site maintenant j'affiche mon adresse Hotmail, parce que ça m'étonnerait pas du tout qu'OE soit pleins de failles de partout. A part ça, je refuse désormais toute pièce jointe sur mon adresse principale (règle "supprimer du serveur" + "ne pas télécharger du serveur", les deux au cas où).  

Deux questions :
- est-ce qu'il est possible que ce $%@#! d'Outlook Express n'AFFICHE PAS les mails dans le volet en bas quand on clique dessus, qu'il ne fasse absolument RIEN quand on clique dessus ? J'ai beau décocher l'option "Télécharger les messages automatiquement lors de l'affichage dans le volet de visualisation", ça ne change que dalle. Ca marche sur les newsgroups, pas sur les mails.
- sinon, des conseils pour éviter ce genre de virus ?

Merci d'avance :jap:  

Se servir d'un autre client mail ?

sielfried Ca fait la deuxième fois que je me mange un virus worm en un mois, ça commence à faire trop. Pour le dernier, le worm en question était super récent si bien que si j'avais pas updaté AvP juste avant, je l'aurais pas repéré (worm.win32.datom).

J'ai commencé à prendre certaines mesures, notamment au niveau mails. Sur mon site maintenant j'affiche mon adresse Hotmail, parce que ça m'étonnerait pas du tout qu'OE soit pleins de failles de partout. A part ça, je refuse désormais toute pièce jointe sur mon adresse principale (règle "supprimer du serveur" + "ne pas télécharger du serveur", les deux au cas où).  

Deux questions :
- est-ce qu'il est possible que ce $%@#! d'Outlook Express n'AFFICHE PAS les mails dans le volet en bas quand on clique dessus, qu'il ne fasse absolument RIEN quand on clique dessus ? J'ai beau décocher l'option "Télécharger les messages automatiquement lors de l'affichage dans le volet de visualisation", ça ne change que dalle. Ca marche sur les newsgroups, pas sur les mails.
- sinon, des conseils pour éviter ce genre de virus ?

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)