Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Trouver vraie clef windows a partir de celle de la base de registre
bigstyle C est a verifier mais il me semble que c est en clair dans le fichier $winnt$.inf  
 
Si c est pas lui,s'est un autre .inf (je l avais deja recupere sur un autre poste).
La je suis sous une version corporate,je peux pas verifier.
 
 
Edit : Bon en relisant ton post j ai un doute et je suis pas sur de reelement repondre a ta question.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bigstyle C est a verifier mais il me semble que c est en clair dans le fichier $winnt$.inf  
 
Si c est pas lui,s'est un autre .inf (je l avais deja recupere sur un autre poste).
La je suis sous une version corporate,je peux pas verifier.
 
 
Edit : Bon en relisant ton post j ai un doute et je suis pas sur de reelement repondre a ta question.
mowjo

Wolfman a écrit a écrit :

Ah tu veux la relation entre les deux ? Aucun idée :D




 
ok merci c pas grave ! mais j'aimerai bien trouver ! personne d'autre ?

Wolfman Ah tu veux la relation entre les deux ? Aucun idée :D
mowjo pour 98 c'est bien productkey :D merci mais pour 2k je cherche vera bien
mowjo

Wolfman a écrit a écrit :

Sous Win98 :
\\HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion
 
Pour Win2000, il me semble qu'il n'apparait pas en clair




 
c'est a dire ? parce que le numero du productid n'est pas celui que l'on entre a l'install ! faudrait trouver un moyen de coherence entre les 2 !!

Wolfman Sous Win98 :
\\HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion
 
Pour Win2000, il me semble qu'il n'apparait pas en clair
mowjo salut !
comment retrouver la clef que l'on rentre a l'installation de windows dans la base de registre? parce que le productid ne doit etre qu'une interpretation de cette clef
est ce qu'il existe un programme qui permette de trouver la clef a partir de ce productid et inversement?
pour win2k et win98
merci  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR