| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Meilleure offre ADSL du moment ???? | |
| ptitdav_59 | pas AOL ADSL Techfrjerah: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s'il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment. Techfrjerah: Bonsoir, en quoi puis-je vous être utile ? DWrlzt: bonsoir DWrlzt: est il possible de se connecter à aol via linux? Techfrjerah: AOL n'ayant pas été développé pour fonctionner sous un environnement Linux, il n'est pas possible de se connecter sous ce système. DWrlzt: est il possible ne se connecter au reseau aol sans le logiciel aol? Techfrjerah: non , impossible DWrlzt: donc je dois garder cette interface qui ne me sert à rien? Techfrjerah: oui ,exactement DWrlzt: aol a t il acces à mon systeme? Techfrjerah: c a dire ? DWrlzt: j ai remarqué qu il y avais un partage de fichier dans ma connexion adsl! Techfrjerah: Pourriez-vous être plus précis s'il vous plait ? DWrlzt: sur les parametre reseau dans windows DWrlzt: dans le option reseau (tcp ip / partage de fichier ect.. DWrlzt: j ai observé que mes fichier etais partagé DWrlzt: la question est pourquoi c est partagé |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|