Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : creer un multiboot : question simple!
amg1 c'est tellement simple  as faire  
 
tu demande rien et il fait tout seul  :lol:  
 
j'ai 98 sur un disque et j'ai voulu faire une enieme mis as jour vers 2k j'ai demandé un mise as jour complete (avec effacement dea ancien paramètre et prog)
 
et il y as gardé 98  :D  
 il m'as installé 2k  :D  
et là j'ai un multi boot avec 98 et 2k sur la meme partition  
 [:drdrake]  
rigolo MAIS C'EST PAS CE QUE JE VOULAIT !!!!!!
 
J'AI REUSSI AS FAIRE LA MEME CHOSE CHEZ UN POTE AVEC XP PRO  
mon pote avait copier la disquette 98 sur sont disque (je savait pas il ma rien dit!)
j'install xp pro`!
je remarre  
ET Là ecran multi boot 98 -xp pro [:drdrake]  
il avais pris les fichier de la disquette 98 pour un eversion de win 98 et il as crée un multi  
biensur il marchait pas   :D  
trop con windows [:drdrake]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amg1 c'est tellement simple  as faire  
 
tu demande rien et il fait tout seul  :lol:  
 
j'ai 98 sur un disque et j'ai voulu faire une enieme mis as jour vers 2k j'ai demandé un mise as jour complete (avec effacement dea ancien paramètre et prog)
 
et il y as gardé 98  :D  
 il m'as installé 2k  :D  
et là j'ai un multi boot avec 98 et 2k sur la meme partition  
 [:drdrake]  
rigolo MAIS C'EST PAS CE QUE JE VOULAIT !!!!!!
 
J'AI REUSSI AS FAIRE LA MEME CHOSE CHEZ UN POTE AVEC XP PRO  
mon pote avait copier la disquette 98 sur sont disque (je savait pas il ma rien dit!)
j'install xp pro`!
je remarre  
ET Là ecran multi boot 98 -xp pro [:drdrake]  
il avais pris les fichier de la disquette 98 pour un eversion de win 98 et il as crée un multi  
biensur il marchait pas   :D  
trop con windows [:drdrake]
xzara c qui est encore plus sympas c'est qu'il gère les image système pas obligé de tout reinstaller ç chaque fois et la c le pied fini l'install qui prend 2 h d'ailleur je me rappelle même plus comment installer un os :sarcastic:  ;)
netbios yaisse et la fonction réparer est tip top après l'install d'un os supplémentaire,il faut juste prévoir une partition dédiée avec assez de place... (20MO chez moi)
xzara

Citation :

xosl est très bien ;)  


 
bongo netBIOS ;) xosl est super cool il gère trés les fats NTSC et FAT 32 sans aucun problème c tip top :hap:

netbios xosl est très bien  ;)
xzara d'ailleur j'ai trouver un multiboot excellent ;)
xzara tu t'en fous d'installer l'un ou lautre dans l'utilitaire  multiboot c toi qui decide si tu veux demarrer sous 98 ou 2000 ou autre surtout si tu as des images de tes systèmes ;)
burgergold jte laisse un peu de chance, jmen vais déjeuner (vi il est 9hrs15 ici)
flo850

burgergold a écrit a écrit :

Grilled :D




pt1 t en forme aujourd'hui  
 ca fait au moins 3 fois que tu me grille

ammo 32 merci!
burgergold Grilled :D
flo850 98 puis 2K
le multi boot se fera automatiquement
burgergold vi, mais faut installer, dans le cas de 98/2k, win2k en 2e, parce que c lui qui va créer le multi boot, 98 le fait pas
ammo 32 Salut
svp, question toute simple je met 98 puis 2000 et xp ou xp puis 2000, 2000 pro propose t'il un petit logiciel de chois de l'os
comme xp au démarege???
merci bien
Ammo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR