Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec foxmail
raptor13 g réinstallé windows XP et c toujours pareil !
j'capte po
ça px venir des drivers du modem ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raptor13 g réinstallé windows XP et c toujours pareil !
j'capte po
ça px venir des drivers du modem ??
raptor13 Help me !!!!
raptor13 cad ??
y fo faire koi pour remedier a cela ??
ahd2002

raptor13 a écrit a écrit :

dun nouveau :
j'arrive a envoyer des mails vers le boite au lettres d'ou j'envois ! :??: et ça passe par le serveur !




 
ben oui puisque ta boite fait pas de relais vers un autre serveur mail...t en local
relaying ==> n'accepte que les msg vers les comptes oreka depuis un serveur pop

raptor13 dun nouveau :
j'arrive a envoyer des mails vers le boite au lettres d'ou j'envois ! :??: et ça passe par le serveur !
raptor13 UP !!!!
raptor13 :cry:
raptor13 encore un up de désespoir  :cry:
raptor13 je suis sur oreka et altern et les serveurs sont bon tous les 2
c pour ça que je ne comprends pas
---- 4
el cabron il faut mettre le smtp de ton provider ,si tu es chez wanadoo teste avec 193.252.19.219
raptor13 UP
raptor13 tu vx dire que l'on peut remplaçer nimporte quelle adresse SMPT par smtp.laposte.net ???
 
je l'ai fait et c toujours pareil
bachour Pour que cela fonctionne, il faut que tu choisisse une adresse SMTP associée au provider avec lequel tu te connecte à internet ou une adresse SMTP libre (smtp.laposte.net par exemple)
et cela meme si l'adresse Email avec lequel tu envoye est differente de ton provider
Ex :
connexion internet par Wanadoo,
   pour l'Email xxx.xxx@wanadoo.fr
 -> serveur pop = pop.wanadoo.fr
 -> serveur smtp = smtp.wanadoo.fr (ou smtp.laposte.net)
 
   pour l'adresse xxx.xxx@libertysurf.fr
 ->serveur pop = pop.libertysurf.fr
 -> serveur smtp = smtp.wanadoo.fr (ou smtp.laposte.net)
raptor13 c chiant de passer par le serveur pour envoyere des mails alors :
up !! :bounce:
raptor13 UP
raptor13 UP
raptor13 ça me fait ça avec outlook aussi :
 
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse d'email refusée Compte : 'pop.oreka.com', Serveur : 'smtp.oreka.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550  
<adresse>... Relaying denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
raptor13 j'ai bien cette option et elle est cochée
et toujours le meme message !
Wolfman Dans la config de ton compte, regarde si tu as une case du genre Le serveur SMTP nécessite une authentification, et coche-la
raptor13 ça a pas l'air d'être très vendeur comme sujet !
UP :bounce:  
raptor13 j'ai configuré mon compte avec les bonnes adresses de serveurs la réception fonctionne mais l'orsque j'envois un mail a une autre adresse que la mienne j'obtient le message suivant :
 
the serveur reply :  
550 <adresse e-mail> ....relaying delay

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR