Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pourquoi changer de Windows ?
Kuei-Saho Moi aussi j'ai 98 et XP, et je prefere 100x plus 98 SE qui est plus légé pour les jeux.
Son seul défaut pour moi, quand une appli plante, tout plante.
 
Non XP, c'est pas pour moi !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kuei-Saho Moi aussi j'ai 98 et XP, et je prefere 100x plus 98 SE qui est plus légé pour les jeux.
Son seul défaut pour moi, quand une appli plante, tout plante.
 
Non XP, c'est pas pour moi !!
raptor13

fuful a écrit a écrit :

 
J'adore ce genre de questions :D
Officiellemnt : Non
En pratique : Certainement
Mais si t'as rien a te repprocher, t'as pas a avoir peur du gendarme.




 
Officiellement g rien a me reprocher :lol: ...

fuful

raptor13 a écrit a écrit :

juste une question : avec XP on peut se faire reperer sur le net ??? (par krosoft)




J'adore ce genre de questions :D
Officiellemnt : Non
En pratique : Certainement
Mais si t'as rien a te repprocher, t'as pas a avoir peur du gendarme.

raptor13 juste une question : avec XP on peut se faire reperer sur le net ??? (par krosoft)
Bourreau

Lince a écrit a écrit :

Voila, j'ai change ma config mais j'ai toujours win98 1ere edition et je me demande ce peut apporter Win XP PRO par exemple, a part quelques fonctions et des icones differentes.
 
Apporte t-il vraiment un apport significatif dans les jeux par exemples ? rapidite, fluidite, connection + rapide etc
 
Parcequ'a 440 EUR ca fait quand meme cher l'upgrade :/




 
Ca C clair, si tu passes à XP, ca va chger :
-matos pas reconnu
-les jeux rament et merdent
-...
Je sais, je suis un peu radical contre XP, mais je ne supporte pas cet OS. Franchement, ca ne va pas te servir à grand chose. Srtt si tu joues. Et puis t'as interet à avoir du matos de marque, sinon pas de suivi de drivers pour XP...

vink nettement plus stable (chez moi en tout cas)
 
:D
Lince Voila, j'ai change ma config mais j'ai toujours win98 1ere edition et je me demande ce peut apporter Win XP PRO par exemple, a part quelques fonctions et des icones differentes.
 
Apporte t-il vraiment un apport significatif dans les jeux par exemples ? rapidite, fluidite, connection + rapide etc
 
Parcequ'a 440 EUR ca fait quand meme cher l'upgrade :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR