Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Adaptateur pour CROISER un câble réseau RJ45 normal ? Ca existe?
xman

billie jean a écrit a écrit :

moi j'ai couper le cable, et je l'est croiser moi meme  :jap:  
et ca marche  :jap:  
faut que je trouve le site qui explique !




 
Oui j'y ai pensé mais à chaque fois il faudra que je refasse la manip' et il arrivera un jour où mon câble de 10 en fera beaucoup moins... :/
Et puis je ne suis pas très bricoleur (surtout avec des trucs aussi petits).


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xman

billie jean a écrit a écrit :

moi j'ai couper le cable, et je l'est croiser moi meme  :jap:  
et ca marche  :jap:  
faut que je trouve le site qui explique !




 
Oui j'y ai pensé mais à chaque fois il faudra que je refasse la manip' et il arrivera un jour où mon câble de 10 en fera beaucoup moins... :/
Et puis je ne suis pas très bricoleur (surtout avec des trucs aussi petits).

nicmic Sinon c'est 8 Euros si je me souviens bien, chez Connectix (Toulouse).
Billie Jean moi j'ai couper le cable, et je l'est croiser moi meme  :jap:  
 
et ca marche  :jap:  
 
faut que je trouve le site qui explique !
JPA Achète un cable croisé de 1 m et un adaptateur RJ 45 mâle-mâle
xman Ah OK merci!
Bon ,je vais voir si j'en trouve à pas cher alors.
Et sinon, ben euh... je m'achèterai un autre cable mais ça fait ch...
Yoyo64 Ca existe, mais c'est plus cher que le cable de 10 m ( ou de 20 )chez le chinetok :jap: , pardon, nos camardes de l'extème-orient qui tiennent des boutiques où l'on est si souvent ... :na:
fuful Ca existe, vu sur BlackBox
xman Salut,
J'ai un câble RJ45 normal de 10m que je branche sur un hub lorsque je vais à des LAN-parties.
Mais moi, je n'ai pas de hub et dans quelques jours je vais devoir connecter mon PC à celui d'un copain (qui n'a pas de hub non plus). Donc il faudrait que je puisse croiser mon cable (je n'ai pas envie de me payer un autre cable de 10m ni de m'acheter un hub.
 
Alors ma question: existe-t-il un petit adaptateur qui se branche à une extrémité du câble pour le croiser?
 
Ca me parait tout à fait possible techniquement; mais comme je ne suis pas fort en électronique, je préfère ne pas faire ça à la porc et m'acheter un adaptateur... si ça existe.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR