Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partitionmagic ----> probleme !
netbios

djoul a écrit a écrit :

t*********é  

y a un * de trop

g pas compté dsl :D  :D la flegme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netbios

djoul a écrit a écrit :

t*********é  

y a un * de trop

g pas compté dsl :D  :D la flegme

walaziz la boucherie [:urgeman]
djoul t*********é  

y a un * de trop
netbios bon surtout pas de c***k ici... mais je crois que maintenant tu as compris...

tu peux utiliser fdisk pour refaire tes partitions avec une d7 de boot win98...

au pire tu boote avec un cd de w2k (acheté ou prêté mais surtout pas t*********é ;) ) et tu vas dans la console de récup (R et C dans les menus) et tu executes la commande "chkdsk /r" qui répare bien des probs de partoche

voila :hello:
ilien83 Fdisk
Charpentier

Citation :

je mets le crack

:ouch: Cai koi???
 :D  
 :non: po bieng

lancer_evolutionVII http://www.carte-bleue.com/cb/upload/cb_visa.gif  

divxbar salut !

g installer partiton magic 7 sur mon ordi , je mets le crack , pas de probleme , tout fonctionne , je crer une partition ! aucun probleme la partiton est crer normalement ! puis là j veut en crer une 2ème et ça me demande de redemarer pour que el snouveaux parametres soit prise en compte ! c ce que je fiat ! je rouvre le prog , je commence a vouloir crer ma 2eme partiton , et ça me redemande encore de redemarrer ! et ça en finit pas !! je ne peut plus rien faire avec ce prog !!! ça me demande tt le temps de redemarrer !!!!! c koi ce bordel ls gars ? vs pouvez m'aider ?
ou sinon est-ce qu'il existe un autre prog similaire à partitonmagic ?

merci

dsl pour le roman

Loïc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)