Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gpedit.msc pour la bande passante sous win xp pro
blueteen meuh non, qui voudrait de sa version maison !!! :D

Z_cool a écrit a écrit :

et ba cc est limite on cause piratage ici :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen meuh non, qui voudrait de sa version maison !!! :D

Z_cool a écrit a écrit :

et ba cc est limite on cause piratage ici :??:

Z_cool et ba cc est limite on cause piratage ici :??:

dj jay Mouarf c klr c Xllent ... deja a l installation t as Bienvenue Dans WIN XP HOME ED et puis qd ca passe en dos c Installation de Win XP Pro !! nan serieux elle est trop lol !! :lol:  Bah si tu veux j ouvre un ftp et tu la pompes ;)
blueteen tu devrais vendre ta version alors :D
elle a l'air top :p

dj jay a écrit a écrit :

Bah ma version elle date de Mathus Halem o tout debut de win xp je l ai dlé du net mais enfait c un truc fait maison ... (by me  :sol: ) et c un melange de la Home et de la Pro ... g vire les incovenients de la Home et g pris les avantages de la Pro mais je me souvient pas de gpedit.msc :ouch:  

morguy donc dj va mixer de la musique plutot que des logiciel LOL
non je deconne
trouve une vraie pro et tu veras bcp moins de plantage et tout que les version mixte (comme j'avais avant mnt c carrement mieux!!!)
dj jay Bah ma version elle date de Mathus Halem o tout debut de win xp je l ai dlé du net mais enfait c un truc fait maison ... (by me  :sol: ) et c un melange de la Home et de la Pro ... g vire les incovenients de la Home et g pris les avantages de la Pro mais je me souvient pas de gpedit.msc :ouch:
morguy ben c que soit t'as la version home soit ce qui est fort probable tu as une mauvaise version pirate et trouves en une mieux lol
blueteen tu as bien xp pro et pas home ?
dj jay Dans un post precedent, qqun a dit qu il fallait pour profiter au max de l interface reseau de win xp pro faire ... je cite :

Pour profiter de 100% de votre bande passante voici ce qu?il faut faire :

1. Connectez vous en tant qu?administrateur

2. Cliquer sur Démarrer, puis Executer? et tapez : gpedit.msc
La fenêtre « stratégie de groupe » s?ouvre alors.

3. Cliquez dans « modèle d?administration », puis dans « réseau » et enfin dans « planificateur de paquet QoS ».
Double cliquez ensuite sur « limiter la bande passante réservable »

La valeur par défaut est 20%, passer la à 0 pour profiter à 100% de votre interface réseau.  
Il vous faudra redémarrer l?ordinateur pour que Windows prenne en compte la modification?

Voila mais le problème est que win xp ne trouve pas gpedit.msc ... est ce le bon fichier ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)