Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : autorun cd
polyclonal up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
polyclonal up
polyclonal J'ai suivi les 2 méthodes ci dessous (BDR et exécuter...) mais l'autorun ne fonctionne toujours pas et n'a jamais d'ailleurs fonctionné depuis mon passage à W2K pro

quelqu'un a t il une autre idée?
MrX arf vi ca marche
thx
boisorbe au fait sinon tu dois pouvoir le faire avec tweakui ca sera peu etre plus imple que de taper la bdr
boisorbe

La fonction d'AutoRun pour les CDROM

Dans la clé  

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom\

la valeur

Autorun : REG_DWORD : 1

permet d'activer la fonction d'AutoRun des lecteurs de CDROM. Mettre cette valeur à 0 désactive cette fonction.

Même si cette fonction peut être momentanément désactivée en appuyant sur la touche "shift" durant l'insertion d'un CDROM, il est déjà arrivé à tous de manquer de réflexe...

boisorbe

MrX a écrit a écrit :

marche po ton truc avec la base de registre

tu m'etonnes tu as fais quoi??

MrX marche po ton truc avec la base de registre
boisorbe sinon pour une desactivation temporaire  (a l'insertion du cd) presse shit (maj) en meme temps que tu insere le cd et hop pas d'autorun ;)
MrX ben c juste pour moi c qu'en fait mon lecteur cd il me fout un autorun toutes les 30min environ et sur warcraft3 ca me le fout en fenetre et la plantage fissa du jeu alors sur bnet ca me faire perdre des lvl a force de panté donc voulais niquer l'autorun . Bon je sais je pe tjs le laisser ouvert l'autorun mais c po beau alors.... thx pour ton truc
boisorbe voila pour le local par bdr
http://perso.wanadoo.fr/keyshell/FileSys.htm#CD-ROM
sinon par gpo c'est dans "config ordi" > "modele d'aministration" > "systeme" > "desactiver la lecteur automatique"

la faute lecture est pas de moi mais de crosoft :lol:
boisorbe ca peut se faire par gpo ou par BDR tveux quoi?
pour un reseau entier ou juste pour ta machine ;)

je te recherche la cle BDR
MrX comment fait ton pour l'interdire sous 2000 pro ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)