Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qu'est ce que je peux virer au démarage
boomboommusic

MissaJarjarbinks a écrit a écrit :

EnsoniqMixer se remet au démarage. Comment faire pour le virer une fois pour toutes ?

Ensonique c est surement un soft avec ta carte son ou encore un plug in pour winamp enfin c est un trucs pour le son...

MDM je viens de m apercevoir que je me suis plante avec MBM (mother board monitor...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic

EnsoniqMixer se remet au démarage. Comment faire pour le virer une fois pour toutes ?

Ensonique c est surement un soft avec ta carte son ou encore un plug in pour winamp enfin c est un trucs pour le son...

MDM je viens de m apercevoir que je me suis plante avec MBM (mother board monitor...)

MissaJarjarbinks EnsoniqMixer se remet au démarage. Comment faire pour le virer une fois pour toutes ?
Mjules bonne question; vu le nom, je pense que c'est la gestion des profils utilisateur au niveau énergie (mise en veille, arret..)
MissaJarjarbinks je suis le seul à utiliser ma machine.

C'est quoi au fait ?
Mjules

ok merci.

Ctfmon je savais pas ce que c'était, maintenant je l'ai viré ainsi que :
Ensoniq mixer -> c'est quoi ?
Mdm7 ->c'est quoi ?
scan registry ->ça sert à quoi ?

Après c'est quoi ça :
Hidserv
LoadPower Profile il y en a 2, je peux en supprimer un ?
TaskMonitor
System Tray

LoadPowerProfile, si tu es seul à utiliser ta machine, tu peux le virer sans pb (les 2)

MissaJarjarbinks ok merci.

Ctfmon je savais pas ce que c'était, maintenant je l'ai viré ainsi que :
Ensoniq mixer -> c'est quoi ?
Mdm7 ->c'est quoi ?
scan registry ->ça sert à quoi ?

Après c'est quoi ça :
Hidserv
LoadPower Profile il y en a 2, je peux en supprimer un ?
TaskMonitor
System Tray
boomboommusic le delire....

Ensoniq mixer
Mdm7
scan registry
Tweak UI

Enfin si j ai bien compris ta questions   :pt1cable:
Wolfman Ben en théorie tu peux tout virer. mais maintenant faut savoir de quelles applications tu as besoin et lesquelles non. Le premier à virer c'est CTFMON, de Microsoft Office : emmerdes assurées avec d'autres logiciels si il est chargé
MissaJarjarbinks UP !  :bounce:
MissaJarjarbinks Voici mes programmes qui se lancent au démarage.
J'ai déjà fait le ménage mais maintenant je ne connais pas toutes ces applications et j'aimerais savoir ce que je peux supprimer du démarage sans risques.

http://setihfr.free.fr/MissaJarjar [...] marage.png  

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)