|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : MRxSmb erreur 8003 sur Serveur IIS / win2k / Intranet | |
netbios | je sais mais j'aime pas les croix rouges dans l'observateur...
je suis allergique depuis tout petit :D :D :D |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
netbios | je sais mais j'aime pas les croix rouges dans l'observateur...
je suis allergique depuis tout petit :D :D :D |
kimo |
|
papangue |
|
netbios | Ha bah g parlé trop vite... mon user a repris le maître explorateur y a 5 minutes.... , je vais aller checker mon controleur de domaine moi... |
papangue |
|
kimo |
|
netbios | kimo t craintes étaient justifiées, plus de réseau local sur la bécane après quelques minutes, g remis "auto" et c bon...
la dernière erreurs datent maintenant de 1 heure, c p/e bon maintenant... Bon bah j'arrête de bidouiller tant que ca marche bien moi... Merci à tous les deux... |
kimo |
|
netbios | pour l'instant tout est ok, j'espère que l'AD va pas faire la gueule effectivement...
Mais bon, au pire modif et reboot, perso, c en essayant des trucs que j'ai réparé pas mal de problèmes donc on va voir si ma bonne étoile est avec moi... |
kimo |
|
netbios |
|
papangue |
|
kimo |
|
netbios | mais je me demande pourquoi mon serveur est plus MB alors que c un 2000 ? |
netbios |
|
netbios |
|
papangue |
|
netbios | merci papangue, très intéressant ce lien...
je sais que c pas IIS mais je donne tjs tout les détails pour mes questions parceque tout les clients en réseau MS doivent avoir accès à cette bécane, voilà... je vais faire la manip de bdr pour le maître explorateur, je connaissais pas... on en apprend tout les jours encore merci @+ |
kimo |
|
papangue | c pas IIS.........
c'est le Master Browser http://www.bellamyjc.net/fr/reseau.html |
netbios | Bon voila g une erreur bizarre sur mon serveur IIS qui est hébergé sur un win2k pro, le serveur est Intranet seulement et le journal des événements système m'indique une erreur que je comprends pas...
kezako? Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l''ordinateur ******* qui pense qu'il est maître explorateur sur le domaine pour le transport NetBT_Tcpip_{AC264E31-4338-4. Le maître explorateur s'arrête ou une élection est provoquée. PS: **** est le nom d'un poste client sur la même trame et à part ce msg tout fonctionne... |