Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : besoin aide
Bourreau mobo= motherboard = carte mere  :jap:  
Mais dsl, j'ai pas lu tt le topic. CT juste pour dire comment un pote avait resolu ce prob...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bourreau mobo= motherboard = carte mere  :jap:  
Mais dsl, j'ai pas lu tt le topic. CT juste pour dire comment un pote avait resolu ce prob...
THX Piouuuu Tu parles fort toi alors :D  
 
C'est une carte mère.  
 
Fais les manips plus haut, si ton problème arrive depuis l'installation de ton antivirus, il y a de forte chance qu'après l'avoir désinstallé ce soit résolu.
pas doue C'EST QUOI MOBO?
Bourreau Un pote a eu ca qd sa mobo la laché. Ca faisait ca au debut, apres de plus en plus souvent, et apres ca bootait plus. Nouvelle mobo => rulez!
THX Démarre ne mode sans echec et desinstalles la démo de ton anti-virus.  
 
Ensuite essaye de redémarrer. Si ca fait encore la même chose, vérifie que d'autres logiciels n'ont pas été installés toujours en mode sans echec.  
 
Si le problème persiste, regarde si tu n'as pas de conflit matériels dans le panneau de configuration / système.
Cereal_Killer

pas doue a écrit a écrit :

j'ai windows 98
comment je fais pour lancer le scanreg?
Est ce un indice? j'ai telecharge une demo d'antivirus il n'y a pas longtemps.




 
c'est plus qu'un indice, c'est une preuve!
utilise Norton WDoctor...

pas doue j'ai windows 98
comment je fais pour lancer le scanreg?
Est ce un indice? j'ai telecharge une demo d'antivirus il n'y a pas longtemps.
Poisse

pas doue a écrit a écrit :

bonjour
lorsque j'allumes mon pc un message apparai '' erreur protection windows'' vous devez redemarrer votre ordinateur
Je redemarre mon ordi et j'arrive sur la page  avec possibilité de demarrer en mode sans echec. ce que je fais.  
Cela fait la deuxième fois en moins de deux semaines que cela arrive
 
Quel est le probleme? Comment puis je le resoudre?
merci




kel windows  as tu ?
le 98 le 2000  le me ?
 
 
au pire lance un scranreg pour restaurer ta base de registre

pas doue bonjour
lorsque j'allumes mon pc un message apparai '' erreur protection windows'' vous devez redemarrer votre ordinateur
Je redemarre mon ordi et j'arrive sur la page  avec possibilité de demarrer en mode sans echec. ce que je fais.  
Cela fait la deuxième fois en moins de deux semaines que cela arrive
 
Quel est le probleme? Comment puis je le resoudre?
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR