Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3694 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partition Magic a posteriori?
ilien83 Avec PM, tu as DriveMaper qui remets tes liens en oredre après ajout ou suppression d'une partition.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 Avec PM, tu as DriveMaper qui remets tes liens en oredre après ajout ou suppression d'une partition.
papangue

ffak a écrit a écrit :

Si ça mets le souk je vais pas y toucher alors, j'ai la flemme de me retaper une install ...

vala ta tou conpri

ffak Si ça mets le souk je vais pas y toucher alors, j'ai la flemme de me retaper une install ...
papangue

ffak a écrit a écrit :

Ca ne va pas mettre le chantier dans mes jeux installés par exemple  sous le path D: /xxx/xxx/jeu.exe et qui vont se retrouver sous C: / ?
Si ça remplace tout ça également eh ben chapô  :ouch:

ca va mettre le souk parce que tu as croisé tes partoch des installations des logiciels (un raison de plus J'avais encore raison sur le sujet.......)
De plus fait faire gaffe parce que ca ne marche pas à tous les coups....la c'est de la fucon de partition et c'est risqué!!!

ffak Ca ne va pas mettre le chantier dans mes jeux installés par exemple  sous le path D: /xxx/xxx/jeu.exe et qui vont se retrouver sous C: / ?
Si ça remplace tout ça également eh ben chapô  :ouch:

Et puis comment je fais?  :D  je mets "supprimer partition D:/" ?
ca va l'intégrer directoss au C:/ ?
rpgman Bien sûr, Partition Magic gère ça sans probs.
ffak Bonjour a tous,

mon 40Go est partitionné en 2x20Go avec winXP sur une des partitions.
Est-il possible de dé-partitionner pour retrouver mon 40Go initial et ce, sans formater ou endommager les applis installées sur les 2 partitions?

Merci! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)