Par curiosité, si quelqu'un avait quand même une solution... :??:
passe en mode sans échec :hello:
Gounok
l_olive_l a écrit a écrit :
Bon aller, bcp plus simple.
Télécharger cette version de stylexp, c une des toutes premières, pas d'interface à la con, ancune protection -> freeware à l'époque, et c très bien pour juste appliquer les thèmes.
Deplus, elle s'installe même avec les erreurs que vous avez.
Et après, comment on applique le thème qu'on veut ? :??:
Gounok
Par curiosité, si quelqu'un avait quand même une solution... :??:
antp
j'ai pas envie de rebooter pour essayer, surtout que j'ai pas de DLL à remplacer :D
Gounok
antp a écrit a écrit :
:lol:
oui mais pas ligne de commande / console tu entends quoi ? moi je parle de démarrer dans ce mode là (F8 au moment où Windows le propose), pas juste ouvrir une fenêtre console :p
Nous sommes donc d'accord : essaie tu verras par toi même... :sweat:
EDIT : Vous aviez donc tous lu ligne de commande, pas de console :fuck:
antp
Gounok a écrit a écrit :
en mode ligne de console
:lol:
oui mais pas ligne de commande / console tu entends quoi ? moi je parle de démarrer dans ce mode là (F8 au moment où Windows le propose), pas juste ouvrir une fenêtre console :p
Gounok
antp a écrit a écrit :
bonne idée :)
sinon pour remplacer le fichier il suffit de démarrer en mode console (ligne de commande) il me semble... mais bon c'est pas pratique du tout :/
Même en mode ligne de console ça veut pas... :(
antp
bonne idée :)
sinon pour remplacer le fichier il suffit de démarrer en mode console (ligne de commande) il me semble... mais bon c'est pas pratique du tout :/
l_olive_l
Bon aller, bcp plus simple.
Télécharger cette version de stylexp, c une des toutes premières, pas d'interface à la con, ancune protection -> freeware à l'époque, et c très bien pour juste appliquer les thèmes.
Deplus, elle s'installe même avec les erreurs que vous avez.
Gounok
[:rv82]
Gounok
Merci pour le lien :hello:
Mais j'ai un petit problème technique : impossible de remplacer le uxtheme.dll du dossier Windows/System32 l'accès m'est refusé parce qu'il est utilisé par au moins une autre application... :sweat:
J'ai essayé dans tous les modes de Windows XP possibles, il refuse toujours que j'y touche (que ce soit suppression ou écrasage), et avec mes disquettes de boot DOS mes disques sont évidemment pas reconnus... :fou:
Bref je vois plus comment faire pour remplacer ce ù*$^¨£µ% de fichier. Quelqu'un a une idée de comment faire ? Suis-je le seul à avoir ce problème ? :??:
Et après ça se passe comment, y a un dossier précis où faudra décompacter les thèmes StyleXP ?