Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Besoin aide pour création d'un réseau, question de vie ou de mort !!!!
Laurent_g http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
ca au moins c plus précis  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Laurent_g http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
ca au moins c plus précis  :D
el_bozo

dthesqual a écrit a écrit :

Ben il a rien mon câble




 
il a rien, y a pas de fils dedans???  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
t'as un reseau en fibre optique :??:  :??:  :??:

Laurent_g

dthesqual a écrit a écrit :

Ben il a rien mon câble




 
il peut avoir un pb sans que tu le voies  :sarcastic:  
 
c bien un cable croisé
 
 
FAIS UNE RECHERCHE SUR COMMENT MONTER UN RESEAU LOCAL
 
ET PARTAGER UNE CONNEXION ADSL !!!!!!!!!

dthesqual Ben il a rien mon câble
el_bozo bin non, ton adresse on dire web oui, celle du modem, mais celle de la carte reseau vers l'autre ordi non...
 
tu as verifié ton cable au fait :??:
dthesqual Les deux sont sous windows XP mais si j'installais l'ADSL sur le PC qui est dans ma chambre la config du TCP/IP sera automatique? non?
Laurent_g bon now je vais vous faire un topic bien plus précis et chiant pour mon cas  [:urgeman]
electroger Quel OS?
Vérifie le TCP IP
Laurent_g

el_bozo a écrit a écrit :

c un cable croisé au moins  :heink:  




 
bien entendu c primordial  :jap:

Laurent_g fais une recherche d'abord
 
sinon
 
essaye de pinguer les pc entre eux, exécuter : \\192.168.0.x, définis correctement les adresses ips (192.168.0.1, 192.168.0.2, masque de sous réseau 255.255.255.0), vérifie le partage des fichiers et protocole tcp ip, vérifie les cablages,...
el_bozo c un cable croisé au moins  :heink:
dthesqual Salut je possède un AMD Athlon xp 2000+ dans ma chambre
et je possède aussi une carte réseau D-Link DFE 530 TX 10/100Mbits et dans mon salon un celeron 466 avec une carte réseau Realtek 10Mbits plus la connection ADSL mais le problème c'est que je branche le câble RJ 45 et la carte me dis que le câble n'est pas branché alors quoi faire? :jap:  Je desespère car j'aimerai jouer à CS tranquille dans ma chambre en faisant une connection partagé mais je n'arrive même pas à créer le réseau à cause de ce détail. :(  
   De plus il me sort une carte réseau 1394 5 qu'il me mais durant l'installation du nouveau matériel(carte réseau) lors du démarrage, que faire les gars merci j'attends vos réponses le plus rapidement possible :cry:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR