Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : CABLE wanadoo: (pppoe?)
Doudos Etant sur marseille g eu ce nouvo modem ya 2 semaines environ, voilà en gros les changements par rapport au Com21:
- Déco toutes les 24h (déja dit c vré :D)
- Débit en DL assez instable (entre 40-70ko mais la plupart du tps 40/50ko)
- Débit en UL tjs pareil entre 13/16ko
- Si tu game sur le net :D tu verra ton ping diminuer juska 25-30 au lieu du 60 habituel pis - de paquets perdus.
 
Tu retrouvera toutes ces infos sur sur le site mentionné par el_bozo ;) http://www.piaf.asso.fr/
 
Sinon pour l'upload fais gaffe parce ke chui pa sur ke le modem ne comptabilise pa tes données en UL ! Toi, tu n'peux pas les voir mais mamadoo j'crois k'ui ! :/
J'avais vu ça sur piaf justement mais je sais plus où ...
 
vouala!
a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Doudos Etant sur marseille g eu ce nouvo modem ya 2 semaines environ, voilà en gros les changements par rapport au Com21:
- Déco toutes les 24h (déja dit c vré :D)
- Débit en DL assez instable (entre 40-70ko mais la plupart du tps 40/50ko)
- Débit en UL tjs pareil entre 13/16ko
- Si tu game sur le net :D tu verra ton ping diminuer juska 25-30 au lieu du 60 habituel pis - de paquets perdus.
 
Tu retrouvera toutes ces infos sur sur le site mentionné par el_bozo ;) http://www.piaf.asso.fr/
 
Sinon pour l'upload fais gaffe parce ke chui pa sur ke le modem ne comptabilise pa tes données en UL ! Toi, tu n'peux pas les voir mais mamadoo j'crois k'ui ! :/
J'avais vu ça sur piaf justement mais je sais plus où ...
 
vouala!
a+
potemkin

el_bozo a écrit a écrit :

alors ca je sais pas, moi j'en ai pas vu, mais bon, c spécifique aussi...
 
si tu veux des renseignements de 'pro' fais peut-être un nouveau topic!
 
parce que ceux qui peuvent te repondre viendront peut-être pas dans celui-ci!
 
a+!  :jap:  



:jap:

el_bozo alors ca je sais pas, moi j'en ai pas vu, mais bon, c spécifique aussi...
 
si tu veux des renseignements de 'pro' fais peut-être un nouveau topic!
 
parce que ceux qui peuvent te repondre viendront peut-être pas dans celui-ci!
 
a+!  :jap:
potemkin merci  :jap:  :jap:  :jap:  
 
ca doit etre le bordel chez eux donc d'où ces decos :/
 
pour l'identifiant du modem en gros je peux pas y acceder encore,je considere donc que j'ai plus de quota d'upload jusqu'a que j'ai des nouvelles d'eux :D  
 
ca me dit pas pkoi mes login et pass pour acceder a ma boite mail marchent plus :??:  
 
sinon en gros j'attend qu'ils me previennent du changement :)
 
a part les decos ttes les 24h,c koi les inconvenients du PPPoE?
el_bozo allez hop, dixit le site :
"Changement d'adresses IP sur Marseille
Depuis le 30 mai, date à laquelle le plan d'adressage IP a été complètement remanié sur Marseille, de nombreuses difficultés de connexions sont apparues.  
FTC travaille acuellement à résoudre les problèmes rencontrés. Nous attendons plus d'informations pour vous en faire part.
"
el_bozo allez va, encore un autre ;)
http://www.piaf.asso.fr/
 
et la dessus par contre tu devrais trouver pleins d'infos pour toi :D
el_bozo bah, de toute manière, le jour ils changeront chez toi, pas de prob, si ton modem est plus bon, plus de connexion, mais normalement, il reste bon, c juste le protocole qui change!
 
Par contre si tu fais pas les changements de protocoles, plus de connexions!
(c'est arrivé chez un client, un jour plus de net, il appele, et puis tiens c bizarre, des lettres de FT qui disent de changer depuis 6 mois, et qu'ils changent aujourd'hui, et on s'etonne de plus avoir de connexion...)
 
sinon un site pour toi :
http://www.odebi.org/
 
ca t'aidera pas plus, mais tu verras que t'es pas seul ;)
cupra

Citation :

ces derniers jours j'ai des deconnexions soudaines aleatoires,c très enervant,mais je sais pas qu'est ce qui les cause?  
 
c pour ca que j'aimerais savoir si d'autres rencontrent ce meme probleme?(a titre d'info je suis sur marseille)


 
pas de réponses dsl :/
 

Citation :

qu'en est il du passage a la norme PPPoE? :??:  
car d'après ce que g entendu ils changent progressivement tous les modems apès avoir averti par ecrit,or je n'ai eu aucune lettre...et je suis donc tjrs avec mon "vieux" modem com21  
est ce que ca peut causer problème?  
ils ne changent peut etre pas tous les modems?


Ils doivent changer tout les modems de Saint Quentin et de Marseille pour le moment, mais les vieux modems marchent tjs pour le moment.
 

Citation :

aussi je ne peux plus m'identifier sur le site wanadoo,que ce soit pour voir me smessages ou checker mon quota d'upload,mes log/pass marchent plus,et ils demandent un identifiant autre que l'ancien numero MAC du modem pour le quota :/


Normal, il demande le login de connexion que tu as avec les nouveau modems, mais là tu peux rien y faire :(
 

potemkin ces derniers jours j'ai des deconnexions soudaines aleatoires,c très enervant,mais je sais pas qu'est ce qui les cause?
 
c pour ca que j'aimerais savoir si d'autres rencontrent ce meme probleme?(a titre d'info je suis sur marseille)
 
qu'en est il du passage a la norme PPPoE? :??:  
car d'après ce que g entendu ils changent progressivement tous les modems apès avoir averti par ecrit,or je n'ai eu aucune lettre...et je suis donc tjrs avec mon "vieux" modem com21
est ce que ca peut causer problème?
ils ne changent peut etre pas tous les modems?
 
aussi je ne peux plus m'identifier sur le site wanadoo,que ce soit pour voir me smessages ou checker mon quota d'upload,mes log/pass marchent plus,et ils demandent un identifiant autre que l'ancien numero MAC du modem pour le quota :/
 
qq'un peut m'eclairer qur une ou plusieurs de mes interrogations? :)  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR