Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP/2000 multiboot fesable ou pas??
th33 mici je vais essayer!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
th33 mici je vais essayer!!
olivierb :ouch:
attention je voulais dire à la racine du disk de XP.
:ouch:
olivierb

th33 a écrit a écrit :

donc la je peut installer 2000 et il va pas me bousiller le secteur de boot enfin disons que je pourrai toujours le recuperer...
sinon y a pas moyen de bidouiller le boot.ini??

;)
bonjour tlm,
si tu installes 2000 après wXP,il faudra remettre les fichiers NTLDR et NTDETECT.COM de XP à la racine du disk de 2000;sinon XP demarrera pas(mais il ne sera pas perdu).
ces fichiers sont sur le CD de win XP dans le repertoire i386.

Le secteur de boot n'a rien a voir là dedans.
;)

Laurent_g tu as des trucs tels que bootmagîc 7 de powerquest
th33 donc la je peut installer 2000 et il va pas me bousiller le secteur de boot enfin disons que je pourrai toujours le recuperer...
sinon y a pas moyen de bidouiller le boot.ini??
Laurent_g oui ça marche
th33 voila pour l instant j ai XP mais j aimerai me mettre un multi boot XP/2000 mais on m a dit que si j installe 2000 il va m ecraser le secteur de boot et je ne pourrai plus le recuperer et donc je perdrai XP est ce vrai? si oui comment faire pour installer 2k sans avoir a reinstaller XP??
je sais que 2000 peut recuperer les secteurs de boot style une fois j avais installer 2000 puis 98SE et j avais mis le cd de 2000 et il y a une option pour recuperer le secteur de boot mais d apres un pote cette option marvche pas avec multiboot entre 2k et xp que faire????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)