Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [TRES URGENT] Récup/Suppression du PASS ADMIN par le rézo sous 2K PRO
Laurent_g

Je@nb a écrit a écrit :

En fait c + compliqué :
 
Les mdp sont stocké dans une "base de donnée". C'est un fichier sam.
Il est vérouillé dès le démarrage de l'ordi par win pour pas qu'on puisse le modifier, le copier etc...
Le seul moyen c de booter sur linux pour pas que win s'en serve et il i a des outils pour le modifier.
 
Sinon il y a peutetre moyen d'enlever le DD et de le mettre sur un autre ordi et de le modifier mais je ne c pas comment.




 
je vois, bon ba c l'occasion de formater ça me fera - chier de refaire une install
 
merci à tous quand meme
 
++


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Laurent_g

Je@nb a écrit a écrit :

En fait c + compliqué :
 
Les mdp sont stocké dans une "base de donnée". C'est un fichier sam.
Il est vérouillé dès le démarrage de l'ordi par win pour pas qu'on puisse le modifier, le copier etc...
Le seul moyen c de booter sur linux pour pas que win s'en serve et il i a des outils pour le modifier.
 
Sinon il y a peutetre moyen d'enlever le DD et de le mettre sur un autre ordi et de le modifier mais je ne c pas comment.




 
je vois, bon ba c l'occasion de formater ça me fera - chier de refaire une install
 
merci à tous quand meme
 
++

Je@nb En fait c + compliqué :
 
Les mdp sont stocké dans une "base de donnée". C'est un fichier sam.
Il est vérouillé dès le démarrage de l'ordi par win pour pas qu'on puisse le modifier, le copier etc...
Le seul moyen c de booter sur linux pour pas que win s'en serve et il i a des outils pour le modifier.
 
Sinon il y a peutetre moyen d'enlever le DD et de le mettre sur un autre ordi et de le modifier mais je ne c pas comment.
Laurent_g ah ok ba c bien lourd quand meme  :heink:  
 
n'empeche on sait pas mais ça doit pouvoir se faire par le rézo (le mdp est bien sur le disque dur...)
Je@nb Ben ct ça la soluc, celle de belamyjc
Laurent_g ce que je comprend pas c que le mot de passe c'est le service tag (n°de série) de l'UC DELL (autocollant sur le boitier)
 
et ça marche pas  :heink:  :heink:  :heink:  
 
(et c pas caps, num lock etc)
Laurent_g


 
merci moi je regardais sous la partie 2000
 
j'attends de voir si je@nb aurait plus simple
 
sinon je me lance là dedans
 

B-52 http://www.bellamyjc.net/fr/windowsnt.html#pwdNT
deathsharp L0phtCrack
mais ca peut prendre longtemps
B-52 password cracker avec dictionnaire ? mais ça prends un peu de temps ..
Laurent_g http://www.bellamyjc.net/
 
vous trouvez la page sur ça ?  :heink:
Laurent_g

papangue a écrit a écrit :

tu crack le mdp admin de ta becane en bootant avec une d7 NUx (cf BellamyJC)
 



oui ça je connais (meme si je retrouve plus la page chez bellamy)
 
mais par le rézo y'a ptet plus simple  :sol:

papangue tu crack le mdp admin de ta becane en bootant avec une d7 NUx (cf BellamyJC)
Laurent_g

Je@nb a écrit a écrit :

Alors, g la solution  :D  :D  
Il i a un site qui donne la solution.
Je v te le chercher et je reposte




 
http://www.bellamyjc.net/
 
oui y'a la technique sous LINUX qui est chiante
 
mais si tu as plus simple je t'élève au rang de dieu  :sol:

Laurent_g

mowjo a écrit a écrit :

t'as un logiciel pr trouver les mot de passe mais faut etre deja logué  :sarcastic:  




 
oui donc ta réponse ne sert à rien
 
moi je veux le récupérer en sachant que j'accède à l'intégralité du disque dur par le rézo (et forcément le mdp y est)

Je@nb Alors, g la solution  :D  :D  
Il i a un site qui donne la solution.
Je v te le chercher et je reposte
mowjo t'as un logiciel pr trouver les mot de passe mais faut etre deja logué  :sarcastic:
deathsharp :hello:
Laurent_g up
Laurent_g up
Laurent_g J'ai un ordi sur le rézo sur lequel je n'arrive pas à me loguer sous WINDOWS 2000 PRO (pass incorrect) bien que j'en sois quasi certain
 
et j'aimerais pouvoir SUPPRIMER LE MOT DE PASSE (style suppression d'un *.pwl et mot de passe = blank)
 
ou le RECUPERER
 
et ce en utilisant le réseau (je peux encore accéder à la totalité du disque dur du PC en question).
 
C'est URGENT, merci beaucoup.
 
 
 
P.S. Je connais la procédure sous Linux, mais je souhaite l'éviter à tout prix.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR