| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [nOOb]Netgear RP114 | ||
| cluster75 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| cluster75 |
|
| ffak | Oui tout passe par le routeur..
J'ai acheté ce modèle ya 3 jours et j'en suis ravi... Trillian, edonkey, le net tout fonctionne..j'ai même hosté des parties online sans probs (faut rediriger les ports quand même :) ) |
| lancer_evolutionVII | je cours me cacher dans la foret la plus proche
avant de faire quoi que ce soit, j'aurais du faire un schema reso c'est plus propre :D le truc que j'avais pas capter c'est qu'en tapant l'ip de mon fai je me connectais o routeur et non a ma becane (c'est tres tres c** :cry: ), en tapant l'ip locale de ma becane ca fonctionne logique (routage NAT) le post est clos |
| lancer_evolutionVII | apres des 10aines de tentatives truc tres etrange
je branche le modem direct derriere le pc ca marche normal je rebranche le routeur ca marche aussi :ouch: je me delog/relog et la plus rien :fou: je crois que le routeur va repartir en sav a moins que je sois maudit |
| lancer_evolutionVII | je viens d'essayer bulletproof ftp server
plus complet que serv-u je trouve alors attention ca a marcher allez 10 minutes mais pas moyen de down des files apres impossible de se connecter :fou: je crois qu'y a un routeur qui ca passer par la fenetre .... je comprend plus y a rien de logique la dedans en fait il bloque a l'autentification il rejete systematiquement le mot de passe du user (erreur 530) le login ca passe mais le mdp ca foire g bo le changer rien a faire |
| lancer_evolutionVII |
|
| clockover | ben moi je l ai et mon ftp marche imp)ecc depuis le net.
Tu a peut etre pas fe la bonne manip... Moi tout fonctionne nikel :sol: |
| lancer_evolutionVII |
|
| ko_omer | moi j'avais ce routeur mais il est pas top car par example tu ne peux pas lancer 2 parties warcraft III en meme temps sur le net et en plus la visio conf ne passe pas donc le RG814 le nouveau est bcp mieux :):):) |
| Deadlock |
|
| lancer_evolutionVII |
|
| ffak | va falloir que je retrouve le cable parallèle de ma Canon.... :sarcastic: c'est pas gagné :) |
| Deadlock |
|
| ffak | ok :) suffisait d'y penser :)
Donc les 2 PCs sur l'imprimante et via rj45 sur le routeur... pas mal :) |
| Deadlock |
|
| ffak |
|
| Deadlock |
|
| ffak | up :) |
| ffak | Je vois que le SMC Barricade fait aussi serveur d'impression c'est bien ça :)
par contre avec un port parallèle..hmmm comment ca fonctionne? je branche mon imprimante sur le port parallèle du routeur et voilà? tout passe(internet+imprimante) par les RJ45 des PCs? |
| clockover | Tt va marche ss pb, sof l imprimante..
Je sais pas jms tester cette histoire de dedoubleur mais je pense ke c no problem à la condition ke tu allume k un pc a la fois si t as un pb, g ce routeur |
| ffak | Mon imprimante est une Canon (USB) :heink: je vois que les HP machin e connecte sur le port parallèle c'est pas tip top moderne :) Si je prends un "dédoubleur" USB et que je branche d'un côté l'imprimante et de l'autre les 2 PC ça va fonctionner? Et pour l'adsl je mets un RP114... C'est faisable? :) |
| Deadlock |
|
| ffak | L'ennui c'est u'il me faudrait aussi un partage d'imprimante...or seul le barricade le propose...
A moins qu'il existe une autre méthode avec le RP114 pour partager l'imprimante... argl :) |
| Deadlock |
|
| ffak | euh... SMC barricade?
On trouve ça où? :ange: je parie que c'est plus cher :) |
| Deadlock | - Partage: Oui c'est le but.
- Jeux reseau: Si tu veux avoir une machine serveur (dunjeon siege par exemple) et jouer une partie reseau local ET internet il faut creer des regles NAT (clic,clic,HTML facile) et savoir qu'il faut donner l'IP du modem aux clients internet et l'IP local du PC serveur aux clients locaux car le NAT ne permet pas ceci: Client local -> Routeur -> Modem -> Routeur -> Serveur local - Aucun prob avec eDonkey/Kazaa/FTP sans NAT mais regle NAT a creer si tu veux etre serveur FTP. - Serveur DHCP, Blocage de sites par mots cle (parental lock), NAT -> simili firewall, PC locaux invisibles de l'exterieur si pas de NAT creees, DynDNS client integre, ... Mais pas de partage d'imprimante sur ce model. Les SMC barricade le font. Et bien sur switch 4 ports 10/100Mbps |
| ffak |
|
| Poisse | oui un seul abonement
jeu reseau fo configurer les ports transfert de fichier idem .. pas de visio netmeeting il fait aussi Serveur Dhcp voila |
| ffak | Bonjour a tous,
avant d'acheter ce produit j'ai quelques questions: -la partage est effectif avec un seul abonnement? (log+pwd Wanadoo) -le jeu réseau est permis? (en client ou hôte) -le transfert de fichier fonctionne? (ftp, edonkey, file transfert icq...) -le routeur ne fait que routeur? ;) il ne peut être utilisé pour partager un imprimante? merci pour vos réponses et vos avis :) |