Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3505 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Supprimer un fichier en lecture seule
Groody Faut relancer l'explorateur pour ça, donc soit REBOOT, soit suvage, un FIN DE TACHE SUR EXPLORER puis ANNULER si demande de reboot, puis fin de tache

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody Faut relancer l'explorateur pour ça, donc soit REBOOT, soit suvage, un FIN DE TACHE SUR EXPLORER puis ANNULER si demande de reboot, puis fin de tache
neoffyz j ai supprimer tout ce ki a un rapprt avec le fichier dans regedit mais ca se supprime tjs pas :bounce:
neoffyz je l'ai déja fait, mais je me rapelle plus ou ! :D
fuful Doit falloir jouer dans la base de registres, pour lui dire de ne plus charger ce cpl, mais la, je sais pas comment faire...
Groody Voir dans le registre si il n'y a pas un lien, etc..

Le panneau de conf n'est pas ouvert ? (
neoffyz c un soft ke j ai desinstallé mais qui me laisse toujours son fichier ds le panneau de conf.
C PAS PROPRE :D
fuful Exact, j'ai confusionné :)
Ben virer un fichier du panneau de conf, je sais pas si tu peut, quel interet, que veut tu faire a la fin ?
neoffyz ya pas d'ongler sécurité dans les propriétés duu fichier.
ya général et version
Groody les *.CPL sont les fichiers du panneau de conf
neoffyz c un fichier du panneau de config
fuful Voial !
CPL, c'est pas un économiseur d'ecran ?
Si oui, change ton économiseur, et après tu le supprime.
De toutes facons, si le ffichiers est utilisé par Windows, il faut d'abord que tu arretes l'application qui l'utilise, sinon, tu pourra pas le virer.
Pour la sécurité, clic droit, propriétés du fichiers, ongles sécurité. Tu ajoutes, s'il n'y est pas, ton compte, et tu fait control total.
neoffyz ou ca ?

sinon le message d'erreur lorsque je veux le suprimmer : "fichir spécifié tilisé par windows"
fuful Admin ca suffit pas.
Vérifie comptes ont accès à ce fichier, et rajoute le tiens s'il n'y est pas.
neoffyz be je suis en admin et sous w2k
fuful As tu les droits suffisants pour le supprimer ?
Etre Admin ne suffit pas toujours...
neoffyz j'ai décoché "lecture seul"
tgoose Slt :heink:  
C'est normal, il est en lecture seule. Il te faut donc y modifier les droits. Y a jamais de mystère, en informatique .  
neoffyz j'ai un fichier dans c:\winNT\sytem32 qui  se nomme "beacon.cpl"

Je n'arrive pas a le supprimer à partir de l'explorateur windows.
je n'arrive pas ussi a le supprimer en commande prompt en tapant erase beacon.cpl (il me dit acces refusé).

Par conséquent, comment le SUPPRIMER ???!!!

merci :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)