Mouais, j'vais faire ça, sauf qu'il faut que je les télécharge (sur un portable, ils livrent qu'un CD de restauration... bourrin power :D
Pingouin34
Allumer les baffles :D
J'deconne...non, ben là com'çà, j'vois pas :/
Tu sais pour reinstaller les pilotes de carte mere + carte son, yen a juste pour 10 minutes et 2 reboots :)
Goon
Ca me fait ch...Y a pas plus précis ? Genre un paramètre à vérifier auquel j'aurai pas pensé ?
Pingouin34
Bah le prob ne vient pas d'winamp alors...
Tente une reinstall des pilotes de carte son, carte mere, etc...
Goon
Elle est générale. Y a que le modem qui se fait entendre.
Cela étant, je crois qu'elle était apparue avant la désinstall (quand j'avais installé le plugin de décodage de MP3 de MAD). Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que le son du DIvx marchait alors (ce n'est plus le cas :cry: )
Pingouin34
C'est zarb parce que winamp il marche sans l'installer :/ proprement (juste en copiant le repertoire).
Ta coupure de son est générale ou ya que winamp ?
Goon
Voilà, j'ai désinstallé Winamp alors qu'il était en cours de foncionnement. Depuis, j'ai fait des install/réinstall propres mais pas moyen : je n'ai plus de son, que ce soit pour les CD ou les MP3 et quel que soit le player. Ca me saoule de faire un format, est-ce que quelqu'un a une idée ?