Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Dernière réponse
Sujet : blem avec mon partage de connection!!!
Squall_hf il faut que tu prennes le new driver sur wanadoo.fr et que tu install le drivers avant de bracher le modem et que tu branches celui-ci aprés

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Squall_hf il faut que tu prennes le new driver sur wanadoo.fr et que tu install le drivers avant de bracher le modem et que tu branches celui-ci aprés
Kaor up!
Kaor J'ai partagé l'adsl(speed touch usb) sous xp avec 2 ordis un sous 98 l'autre sous xp! J'ai laissé xp faire l'installation avec assistant de nouvelle connection ! Ca marche sans pb sur tous les Pcs quand je surf mais dès que je me connecte sur des server que j'utilise des progs comme direct connect avec les pcs en réseaux au bout de qqes min ca "plante" : la ptite icone sous windows devient jaune mais la diode ne clignote pas (pour ceux qui connaissent le speed touch USB) et jsuis obligé de redémarrer pour pouvoir réutiliser le net!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)