Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alternative a ghost ?
leontomcruise Il y a une version "corporate" en demo 15 jours et seulement 10 clients accessible via la console. Par contre je ne sais pas où tu peux te la procurer en tant que "particulier".

Autrement, il n'existe pas à ma connaissance de soft comparables en freeware. Peut-être sous linux...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leontomcruise Il y a une version "corporate" en demo 15 jours et seulement 10 clients accessible via la console. Par contre je ne sais pas où tu peux te la procurer en tant que "particulier".

Autrement, il n'existe pas à ma connaissance de soft comparables en freeware. Peut-être sous linux...
leontomcruise n'importe quoi !  

depuis kan DriveImage est il Freeware ???

Et pourquoi ferait'il mieux que Ghost, qui fait déjà trés bien son boulot ?
:jap:
kmikzee vi!
chez PowerQuest ya DriveImage qui fait ca tres bien (mieux que ghost a mon avis).
dje33 Il existe des freeware dans le style de Norton Ghost pour fabriquer un CD de restoration ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)