Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3941 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment changer les lettres de windows?
Antares En effet, j'ai eu le même problème, et j'ai été obligé de reformater...  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Antares En effet, j'ai eu le même problème, et j'ai été obligé de reformater...  :(
bullrott2 çà marche pour tous les lecteurs sauf la partition principale ou se trouve le système:??:
bullrott2 Je suis sous Xp pro merci de cette réponse :jap:
Groody Quel OS ?

Si tu es sous NT, 2K ou XP, vas dans les outils d'admin, puis dans l'administrateur de disques
bullrott2 up:??:
bullrott2 Un petit up :D
bullrott2 Salut à tous, Je viens de rajouter différents matos et je me retrouve avec ma partition principale sous la lettre H.
En c j'ai une partition qui contient tous mes Mp3 en d mes Divx et E,F,G mes lecteurs et graveurs.
Donc je voudrait bien remettre tout çà en ordre, mais après avoir éssayé avec Partition magic, je n'ai eu aucun résultat, il n'y est pas arrivé:??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)