Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WINDOWS] FAT32 et NTFS sont sur un bateau...
rosco Tu peux y mettre la compression temps réel en plus, ce qui peut etre pas mal qd il s'agit de backup comme sur les images tout en haut pour éviter de gacher la place..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rosco Tu peux y mettre la compression temps réel en plus, ce qui peut etre pas mal qd il s'agit de backup comme sur les images tout en haut pour éviter de gacher la place..
chev_alier hehe... encore un avantage de plus pour le NTFS. En effet s'il y a bcp de petit fichier ça prendra une place énorme sous FAT32.

J'avais un pote qui me demandais pourquoi un jeu prenais 260Mo chez lui alors que ça prenait 180Mo chez moi :D
rosco Ok ca va mieux là  :lol:  :lol:  :lol:  
 ;)
Requin Oups, trompé de topic ;)
rosco

Requin a écrit a écrit :

Calcul en années le temps que cela fait et tu vas te marrer un bon coup ;)

:??: J'ai pas compris du tout là réexplique clairement please  :D . Pkoi tu parles d'années?  :D

Requin

rosco a écrit a écrit :

Déja faudrait avoir le meme de fichier et de dossiers des 2 cotés  :D  
QUi te dt pas qu'il y a un rep avec 10Go et qu'il a pas été sélectionné..

Calcul en années le temps que cela fait et tu vas te marrer un bon coup ;)

rosco Déja faudrait avoir le meme de fichier et de dossiers des 2 cotés  :D  
QUi te dt pas qu'il y a un rep avec 10Go et qu'il a pas été sélectionné..
Requin Bah j'avais à une époque une collection d'icônes en 16 couleurs (766 octets par fichier) ... j'étais un peu dans ce cas la avec des clusters de 4 Ko :D
Webman Oulalalalala ! soit il y a un bug qq part dans le calcul de la taille des fichiers, soit tu as une taille de cluster completement indapté pour le disque en FAT32 :) :) :D Et aussi un disque completement fragmenté !!

:hello:
vektorDirect FAT32 tombe à l'eau...

[:mlc]

fat
http://akaa.free.fr/online/fat32.gif  

nt
http://akaa.free.fr/online/ntfs.gif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)