Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3866 connectés 

Dernière réponse
Sujet : a tout les utilisateurs de 2000 et d'XP
Profil supprimé

inconnu2 a écrit a écrit :

[b][/b]

En tous cas la liste de patch de correction a 2000 elle est 2 a 3 fois plus long aussi bien en nombre qu'en totalité de mega à télécharger.  :lol:  :lol:  :lol:  

Si vous cherchez un system qui s'approche d'une passeoir ou une rape a fromage prenez 2000  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

lol cai pr ça que j'ai xp pro :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

inconnu2 a écrit a écrit :

[b][/b]

En tous cas la liste de patch de correction a 2000 elle est 2 a 3 fois plus long aussi bien en nombre qu'en totalité de mega à télécharger.  :lol:  :lol:  :lol:  

Si vous cherchez un system qui s'approche d'une passeoir ou une rape a fromage prenez 2000  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

lol cai pr ça que j'ai xp pro :)

inconnu2

chtiungdor a écrit a écrit :

moi avant je raisonnais comme ça : je prends win 95 patché qd win 98 sort

je prends win 98 se patché qd y'a 2000 et xp qui sont dispo

hé pi là j'ai pris le risk de passer qd meme à xp au lieu d'attendre le sp pr xp ou un autre os, et je suis po déçu en fait :)

panzemeyer XP est quasiment une MAJ de 2k, donc le seul argument qui tienne c'est que vous ayez une config aux petits ognions sous 2k (ce qui peut arriver évidemment  ;) ).  

Si c'est pas le cas aucune raison de rester à 2k.  :p
moi avant je raisonnais comme ça : je prends win 95 patché qd win 98 sort

je prends win 98 se patché qd y'a 2000 et xp qui sont dispo

hé pi là j'ai pris le risk de passer qd meme à xp au lieu d'attendre le sp pr xp ou un autre os, et je suis po déçu en fait :)
panzemeyer

el_bozo a écrit a écrit :

paske j'ai pas la machine pour, et quand je vois tous les pb qui arrive, vaut mieux toujours attendre les SP et attendre que les autres prennent les pb dans la face!

g 2k depuis 4 mois maintenant!

et c'est pas mal ;)

c'est sûr qu'à ce rythme là t'es sûr de jamais être à cours de SP  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)