Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossible de se reconnecter après un plantage sous XP pro. ( img in )
dolomit ah merde j'avais oublié la photo...
bon je sais plus

[:dehors2]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dolomit ah merde j'avais oublié la photo...
bon je sais plus

[:dehors2]
dolomit donc cacao si tu as les drivers d'origine je te conseille de les virer au profit de rasppoe. ca marche mieux, si tu as pas déjà ça...
LongLiveBSA J'ai bien une petite idee, mais je n'ose pas la formuler.
dolomit

cacao a écrit a écrit :

bon chuis pas le seul avec ca merde :(

tu as toujours les drivers de wanadoo c bien ca ?

cacao bon chuis pas le seul avec ca merde :(
cacao des fois, après la première connexion d'un boot quand la session des 24h est terminée, ca deco puis ca se reco, mais à cette reconnection la , j'ai une ip, et tout, ca marche mais y'a pas le net reelement, outlook trouve pas le server pop et smtp, ie fait error404, pas de reponse, queudal comme si y'av pas le net et chuis obligé de rebooter pour que ca marche... Je comprend pas.
cacao y'a des gens qui sont au courant ici.
dolomit

cacao a écrit a écrit :

nan j'ai juste eteint le pc, et même si jessai de rechopper la syncro etc ca fait rien...

Et puis au bout de 15/20 min je peut me reco, c pas chez ft que y'a un pb, genre leur server me crois déjà connecté comme je me suis pas deco normalement ?

"et puis faut que tu retournes t'entrainer a cs en plus..." =>  :kaola:  

ca me parait pas evident tout ca.. faudrait ptet que t'appelles ft directos parce que si c un peu technique... :ouch:  

cacao nan j'ai juste eteint le pc, et même si jessai de rechopper la syncro etc ca fait rien...

Et puis au bout de 15/20 min je peut me reco, c pas chez ft que y'a un pb, genre leur server me crois déjà connecté comme je me suis pas deco normalement ?

"et puis faut que tu retournes t'entrainer a cs en plus..." =>  :kaola:
dolomit oh c compliqué ton truc.. et puis faut que tu retournes t'entrainer a cs en plus... :bounce:

t'as essayé de débrancher sauvagement ton modem ou ton cable rezo ?
cacao svp
cacao Si je suis connecté, et que mon pc freez, je reboot sauvagement, et après pour se reconnecter c super galère, j'essai de trifouiller les paramètres rezo, etc, mais ca n'y fait rien et puis j'attend enfait 15 min et puis après ca marche.

Il me dit ca quand il arrive pas à se connecter :  
Connection en cours via miniport WAN (PPPoE)...

et puis après il dit ca :

http://www.rezoland.free.fr/bugconex.jpg  

Enfait j'ai l'impression que ca fait comme un time out chez wanadoo qui crois que je suis encore connecté.
Help  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)