Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment connecter Win98 et Win2k en reseau local
cosmoschtroumpf ben, chais pas, j'ai rien touche a ce que ca m'a mis par defaut... j'ai juste installe ma carte rezo, j'ai mis mes 2 PC dans le meme groupe de travail et basta...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cosmoschtroumpf ben, chais pas, j'ai rien touche a ce que ca m'a mis par defaut... j'ai juste installe ma carte rezo, j'ai mis mes 2 PC dans le meme groupe de travail et basta...
The Sickness

Cosmoschtroumpf a écrit a écrit :

J'ai un PC avec Win98 dessus (appelons-le 1), et un autre avec Win98 et Win2k (appelons-le 2). Donc, quand j'allume 1, je met 2 sous 98, ca marche impec, mais par contre, quand je met 2 sous 2000, je peux voir le 1 sous le 2, mais je peux pas y acceder, et le 1 voit absolument rien. J'ai poste sur un forum pas du tout consacre a ce genre de trucs, et on m'a donne une vague histoire de configuration a travers une disquette. Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer SVP ? Merci

explike un peu comment ta cfg ton reso
oiw: laisse tomber c pas de ca kil parle

oiw tu as bien déclarer le login et mdp en tant qu'utilisateur dans ton 2k? c pas pareil que deux 98, avec 2k il faut être dans sa base utilisateur (crée un compte utilisateur qui aura les mêmes identifiants que ceux sur ton 98 ex login toto mdp : tata).
cosmoschtroumpf J'ai un PC avec Win98 dessus (appelons-le 1), et un autre avec Win98 et Win2k (appelons-le 2). Donc, quand j'allume 1, je met 2 sous 98, ca marche impec, mais par contre, quand je met 2 sous 2000, je peux voir le 1 sous le 2, mais je peux pas y acceder, et le 1 voit absolument rien. J'ai poste sur un forum pas du tout consacre a ce genre de trucs, et on m'a donne une vague histoire de configuration a travers une disquette. Est-ce que quelqu'un peut m'eclairer SVP ? Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)