Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alternative a tvtool ?
teqla Merci je vais regarder ça... @+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teqla Merci je vais regarder ça... @+
R3g Sur la premiere page des parametres des drivers Nvidia, tu doit avoir ca marqué en dessous du modele de carte, etc.
Je sais plus trop à quoi ca ressemble (je suis pas sur mon pc là), mais si tu vois une ligne genre chrontel xxxx, alors tu peux utiliser tvcc2000 ; par contre, si tu vois BTxxx, ce qui est plus probable, alors je ne peux rien faire pour toi.
teqla ok merci je vais voir ça...en faite je sais pas ce que c'est comme chip dessus...y'a moyen de le savoir sans la doc de la carte ?
R3g en fait ca depends du chip qiu gere ta sortie tv. si c'est un chrontel, il y a tvcc2000. c'est plus vieux et un peu moins bien que tvtool; mais c'est gratuit.
teqla Voila j'ai une geforce et je voulais savoir si il existait un autre logiciel que tv tool pour les carte NVDIA...Gratuit si possible ;)

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)