Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cacher ip ????
popolb mrd on nous aurais mentie :ouch:  il y a de vrai canaux hacking et aussi des faux ben crottes alors on en apprend tout les jours pour info les hackerz les vrais les tatoués pour ne reprendre que toi ont été des lamerz :heink: c'est donc que ces meme lamerz on dut trainer sur ces memes canaux :kaola:  mais le sujet n'est pas la car le monsieur demandait comment masquer son ip c'était tout donc il existe plusieurs soft (toujours en anglais) qui ont cette fonction tels que anonyproxy ou plein d'autre  :hello:

blueteen a écrit a écrit :

j'ai oublié de te dire :  
si tu vas sur des "vrais" "canaux irc de hacking" comme tu dis, tu tombes pas sur des gamins qui testent des scripts à 2 balles sur l'ip d'un pôvre particulier...
mais c'est pas le sujet ici...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popolb mrd on nous aurais mentie :ouch:  il y a de vrai canaux hacking et aussi des faux ben crottes alors on en apprend tout les jours pour info les hackerz les vrais les tatoués pour ne reprendre que toi ont été des lamerz :heink: c'est donc que ces meme lamerz on dut trainer sur ces memes canaux :kaola:  mais le sujet n'est pas la car le monsieur demandait comment masquer son ip c'était tout donc il existe plusieurs soft (toujours en anglais) qui ont cette fonction tels que anonyproxy ou plein d'autre  :hello:

blueteen a écrit a écrit :

j'ai oublié de te dire :  
si tu vas sur des "vrais" "canaux irc de hacking" comme tu dis, tu tombes pas sur des gamins qui testent des scripts à 2 balles sur l'ip d'un pôvre particulier...

Chacal2k

panzemeyer a écrit a écrit :

...en bois ?  

[:dehors2]  

je la sentai venir celle la...

Je@nb

littleboboy a écrit a écrit :

Bah moi j'hesite encore  :D

Yen a pas bcp qui pourrons nous hacker avec nos ip  :D

localhost Ce que je disais, c'était que cacher son IP est impossible théoriquement. Le seul moyen qu'il reste n'est alors plus de la caché, mais de l'ursupé.
littleboboy

Je@nb a écrit a écrit :

De tte façon qu'est ce que ça va te servir qu'on sache ton IP ?

La mienne c  2001:7a8:106d::1  :D  :D  :D  :D  

Bah moi j'hesite encore  :D

blueteen j'ai oublié de te dire :  

popolb a écrit a écrit :

va sur les cannaux haking de irc sans cacher ton ip que l'on rigole  :hap:  

darkangel

popolb a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

blueteen bravo, voilà l'intervention qui manquait...
hé les gars on a kevin mitnick parmi nous...

popolb a écrit a écrit :

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)