Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : amplifier une entrée micro ?
Tod UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tod UP
Tod ca me rassure je suis pas le seul donc.

tu as koi comme carte son ?
wassabi j ai le meme proble avec le meme micro
Tod j'ai pas acces a controle avance dans les controle d'enregistrement....
Marvel ds le controle du volume
ds les controles avancés du micro tu as une case "20db settings" que tu peux cocher
verifie qu'elle l'est
Tod le micro c'est un plantronics qd meme merde  :ouch:
qi130 Hum hum....

2 remarques:

1/ Ton micro a peut-être une impédance trop élevée par rapport à ta carte... j'ai déjà constaté ça sur des micros à 2 balles....!

2/ Si tu veux faire 1 pré-ampli, tu risques de saturer l'entrée de ta carte, et au niveau sonore ce sera pas mieux (distorsion). En plus, si tu forces trop sur le gain de ton pré-ampli, tu peux même cramer ta carte. (gasp)

=> recherche plutôt 1 micro de meilleure qualité et compatible avec ta carte en terme d'impédance. C'est peut-être + cher qu'un pré-ampli en kit, mais ça t'évitera de racheter 1 carte (sans remédier à ton pb !)
Tod j'ai un micro casque plantronic

je l'utilise pour counter MAIS:
on ne m'entend pas parler tres fort...
j'ai regler le volume sur counter
j'ai fait les reglages sous windows (XP pro) de ma carte son Fortissimo 1

ca existe un boitier pour amplifier le volume (pas trop cher, un transistor 2 jack 2 resistances...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)