Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB Live Player 5.1
loute68 from PPC Bon, ben j'ai trouvé, j'ai du telecharger le pack qui fait 377Mo, mais spa grave.  

Merci Boulon.  :jap:  

Par contre, vous n'seriez pas ou je peux trouver des ambiances? Le truc Environnemental Audio EAX shepakoi.

Merci.    

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loute68 from PPC Bon, ben j'ai trouvé, j'ai du telecharger le pack qui fait 377Mo, mais spa grave.  

Merci Boulon.  :jap:  

Par contre, vous n'seriez pas ou je peux trouver des ambiances? Le truc Environnemental Audio EAX shepakoi.

Merci.    

boulon93 pour le dernier pilote, tu peux le trouver là.

ca resoudra pitet tes pb

http://www.clubic.com/d/pilote.html?id=1156
loute68 from PPC Voila, j'ai acheté une SB Live Player, mais soucis...  :sweat:  

J'ai installé la carte, les drivers, mais qd je vais avec mon pointeur de souris la en bas, dans la barre des taches, à coté de l'heure, que je clique sur le petit haut parleur entouré de vert, que le menu deroulant se deroule (logique koi), et que je clique soit sur "Speacker", soit sur "Table de mixage", et ben il se passe rien!  :cry:  

Ca me l'avait deja fait avec ma SB Live player, mais je me rappelle plus comment j'avais fait pour m'en sortir.  :(  

Une idée du pkoi du comment siouplait?

Je suis sous XP.

Pi si vous aviez aussi un lien direct d'ou je peux trouver des drivers à jour et surtout qui marchent, je veux bien aussi.

Merci.  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)