| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Idée pour transfert de fichier, FTP ? | ||
| ftb |
le virus ;) |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ftb |
le virus ;) |
| blueteen | en basic ou VB ?
en vb, c'est clair que ça doit être tout bête à faire, mais j'y connais rien :p qui t'engueule ? |
| ftb | comme je me fait engueuler parceque je regarde et je participe pas :D
une idée comme ça, un petit programme écrit en basic puis compiler en .exe :??: |
| blueteen | bon un autre truc à tester...
puisqu'à un moment t'avais trouvé un script qui marchait, j'ai plutôt cherché du côté du masquage de le fenêtre. j'ai trouvé ça : http://www.aldostools.com/speedup.zip (36 ko) free
|
| Groody |
|
| blueteen | jette un oeil à ce prog, là j'ai pas le temps :p
http://www.kiriasse.fr/ulrapid.html |
| Omer.s | :sweat: |
| Groody | Dans ce nouvel episode, Groody annonce que TFTP n'est pas une commande reconnue sous Win98.
[:phenos] Ca commence à me saouler ce truc. Déjà que j'avais pas envie de faire remonter les fichiers sur le réseau, si en plus je dois passer des semaines pour régler ce prb, grrrrr |
| Groody | Dans la famille "J'ai pas d'cul" ...
|
| Groody | :jap: Je vais essayer ça. Là c'est sur je vais pouvoir le cachez le batch. La seule chose qui me fait peur, c'est si je vais être obligé de préciser un dossier source pour le stockage des *.XLS, car il sera impossible que ce soit la même chose pour toute les machines :/ Je vous tiens au courant. |
| Omer.s | Un bon serveur TFTP : http://www.solarwinds.net/Tools/Fr [...] /index.htm
L'avantage c'est que tu peux travailler en ligne de commande, pas besoin de scripts Ex: c:\TFTP server.taboite.com PUT *.XLS |
| Groody |
|
| Groody | Le HideAutoItWin, On non plus..
L'est bien vot'soft... :D |
| Groody | Bah nan le BlockInput On/Off ne fonctionne pas.
J'ai bien la fenetre FTP qui se lance, puis rien. Si je déplace le BlockInput, On dans le script, ce qui est avant la commande est bien tapé, puis, plus rien. Mais heu J'ai lu l'aide (traduite), je ne vois rien de plus |
| blueteen | BlockInput, <on | off>
This command with disable both mouse and keyboard input. This only works on various operating system configurations as indicated below: Operating System "BlockInput" Results Windows 95 No effect. Windows 98 User input is blocked but AutoIt is also unable to simulate input. Windows NT 4 (Without ServicePack 6) No effect. Windows NT 4 (With ServicePack 6) User input is blocked and AutoIt can simulate input. Windows 2000 User input is blocked and AutoIt can simulate input.
|
| Groody | C'est BlockInput, on qui le fait foirer sous 98 |
| blueteen | rah le rabat-joie :D
c'est dommage qu'on sache pas programmer, en C ou vb y a des trucs tous simples (en vb j'ai vu des exemples sur le net où des gars masquaient leur fenêtre en 2 lignes de codes) t'as essayé de poser cette question sur le forum programmation ? en 3 min ils te font ça je pense...
|
| blueteen | juste un oeil sur la doc ;)
|
| Groody | Merci :
- ça a pas l'air du tout de fonctionner sous 98 - tant qu'on trouver pas comment cacher, on en est tjs au même point :/ |
| blueteen | groody j'ai modifié ton script avec tes boîtes de dialogue
Il faut utiliser CANCEL (car on utilise une message box de type 1) Si on clique sur annuler, on est envoyé à END: Exit et ça ferme tout sinon ça continue l'exécution, et à la fin on a une boîte de dialogue qui dit que c'est fini et à bientôt @+
|
| Groody | BlockInput, on, ah c'est ça qui m'empechait de taper, et de bouger ma souris :D
BlockInput, off et good :p, ça fonctionne sous XP Pro MAis bon, 95 des postes seront sous 98 :/ |
| kassdelire |
|
| blueteen | c'est mieux mais même si on annule ça lance qd mm :)
alors j'ai enlevé ma réponse :p on est des larves :D |
| Groody |
|
| kassdelire | RE
bon deja pour eviter toute intervention de l'utilisateur pendant le script il faut mettre au debut: BlockInput, on ca ne marche que sous nt2 ou nt4 SP6 sinon pour la commande send, elle fonctionne comme ca: send,tontexte#{ENTER} donc send,tinitin@pouet.com#{ENTER} |
| Groody | Chuis une quiche sérieux.
Le lance l'EXE, et rien. Juste la question "Would You like to update ?" (en passant, je suis sous XP Pro) Le script entier :
|
| blueteen | parce que le script tape "quit" et doit valider :)
comme on le fait à la main...
|
| blueteen | alors voilà où j'en suis
j'ai créé un dossier avec les .xls dedans j'ai mis mon .exe dedans (mon script autoit compilé) j'ai créé sur le serveur, un dossier groody, avec un dossier upload dedans l'user anonymous se connecte directement au dossier groody voici le script que j'utilise pour le moment
|
| Groody | Y4a moyen de voir les erreurs, de voir le script se dérouler ?
Car l'exe se lance, mais.. RIEN |
| Groody | Prq dans cet exemple y'a t'il Send, {enter} ?
|
| Groody |
|
| Groody |
Nan mais ça me plait :D
|
| blueteen | on s'en doutait ;)
|
| blueteen | bon, est-ce qu'on peut remettre à plat ce que tu veux faire et ce que l'on sait déjà ?
histoire que ceux qui viennent lire ne soient pas découragés d'entrée :p donc tu as un commercial avec son pc C qui doit récupérer de temps en temps des fichiers excel sur un serveur S le but du jeu est de lui filer un .exe (par exemple) pour qu'il n'ai plus qu'à cliquer dessus pour rapatrier ces fichiers excels... alors, pour commencer, où doit il mettre ces fichiers ? vu ton exemple, il les prend dans un dossier "temp" mais si là il lance la procédure pour les prendre ils vont se placer où ? il n'y a rien à indiquer dans ton script pour qu'ils se téléchargent au bon endroit ? |
| kassdelire |
|
| blueteen | le hide autowin ne marche pas non...
je vois pas pkoi.. pour la suite de ma phrase que tu n'as pas compris ça concerne par exemple le passage du script de kassdelire où vous testez si le gars clique sur ok ou non... franchement, ça c'est le genre de truc qu'on peut rajouter à la fin... c'est ça les "tests" dont je parlais :) |
| Groody | Pour les 2000, je suis en train.
Dans ton exemple de script, plus haut, t'as tapé : HideAutoItWin, On Ca marche pas ?
:??: |