Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'arrive pas a effacer un repertoire dans win 2000
art_dupond :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
art_dupond :bounce:
art_dupond oui j'ai redémarré

et déconnecter tous les fichiers ouverts ne marche pas non plus
boisorbe tu as toujours ca apres un redemarrage??
tu vois qqchose dans la mmc gestion de l'ordi (gerer sur poste de travail) puis dossier partagés puis sessions ou ouvrir une sessions.
tu peux tenter un clic droit sur "ouvrir les fichiers" et "deconnecter tous les fichiers ouvert"
art_dupond oui, ben je suis admin sur le pc et c'est moi qui ai mis les répertoires. et j'ai vérifier, je peux effacer normalement...
athon as-tu regardé les droits que tu avais sur tes répertoires ?
art_dupond j'ai fais une partition, et j'ai dit à l'ordi de la mettre dans un répertoire.

donc quand je vais dans mon répertoire, en fait, je vais sur ma partition.

donc j'ai mis des brols dedans, et j'arrive pas a les enlever (j'arrive à effacer les fichiers mais pas les directoires)

athon

art_dupond a écrit a écrit :

j'ai fait une partition que j'ai mis dans un répertoire et j'ai copié des répertoires dedans. mais j'arrive plus à les effacer.
ca me dit qu'ils sont peut etre en cours d'utilisation.

:(

quelqu'un peut m'expliquer comment les effacer quand meme ?

merci

je suis neuneu ! n'est-ce pas ?

:??: comprend pô là

art_dupond j'ai fait une partition que j'ai mis dans un répertoire et j'ai copié des répertoires dedans. mais j'arrive plus à les effacer.
ca me dit qu'ils sont peut etre en cours d'utilisation.

:(

quelqu'un peut m'expliquer comment les effacer quand meme ?

merci

je suis neuneu ! n'est-ce pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)