tu n'es peut-être pas encore authentifié auprès de leur serveur ;)
macray
dans quelques heure, ca sera peut être réparé ! :D il sont chiant.... :sarcastic: :D
HERIBERT
macray a écrit a écrit :
A mon avis le problème ne vient pas de toi, mais du serveur distant, c'est marqué noir sur gris...ce sont des choses bien chiante surtout quand on est préssé ;) toutefois si tu posséde Netsh.exe, essaye d'aller voir la-dedans, je ne sais pas ce que c'est mais si ca peut t'aider tente le coup ;)
OK. Merci :hello:
De toute façon, j'ai encore qeulques heures avant de l'installer sur site. D'ici là, chez freesurf ...
Je vais tjrs en créer une autre, au cas où :D
macray
A mon avis le problème ne vient pas de toi, mais du serveur distant, c'est marqué noir sur gris...ce sont des choses bien chiante surtout quand on est préssé ;) toutefois si tu posséde Netsh.exe, essaye d'aller voir la-dedans, je ne sais pas ce que c'est mais si ca peut t'aider tente le coup ;)
HERIBERT
macray a écrit a écrit :
il y écrit quoi dans "plus d'info" ?
Ca :
734
Une conversation de protocole de contrôle de liaison PPP a commencé, mais a été interrompue à la demande de l'ordinateur distant. Une erreur est probablement survenue sur le serveur. Consultez votre administrateur système. En outre, pour identifier plus facilement le problème de négociation PPP, votre administrateur système peut activer la journalisation PPP à l'aide de l'utilitaire Netsh.exe.
Ca te dit qqch ?
HERIBERT
macray a écrit a écrit :
il y écrit quoi dans "plus d'info" ?
Je vais voir.
macray
il y écrit quoi dans "plus d'info" ?
HERIBERT
Je crée une connexion RTC freesurf. Le mail fonctionne parfaitement. Mais Impossible de se connecter via mon modem RTC :(
Le message, même après activation des DNS de freesurf :