Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un logiciel pour regler les couleurs/le gamma?
moshdusud c le "vert" du moniteur k'a pas la forme en fait:
j'ai installé "3deep" ,logiciel pour regler les couleurs,et sur l'affichage des bandes degradées rouges,bleu,vert,le vert apparait quasiment pas...

pourtant j'en vois des verts sur l'ecran,ptet les melanges de couleurs alors?...

travail=economie=nouvel ecran

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moshdusud c le "vert" du moniteur k'a pas la forme en fait:
j'ai installé "3deep" ,logiciel pour regler les couleurs,et sur l'affichage des bandes degradées rouges,bleu,vert,le vert apparait quasiment pas...

pourtant j'en vois des verts sur l'ecran,ptet les melanges de couleurs alors?...

travail=economie=nouvel ecran

a+
MrMaTT avec photoshop y'a un truc qui s'appelle adobe gamma chépakoa qui se met ds le panno de config.
sinon avec les drivers detonator (pour geforce) dans les propriétés avancées de la cg tu as un onglet pour ca.
et enfin je crois bien que y'ai un truc comme ca direct dans windows, "gestion des couleurs" peutetre.
Webman Désolé de pas t'apporter une solution :(
UP pout ioi :)
moshdusud c un vieux 15'' pas de reglage de couleurs :(
Webman Tu peux pas régler ca directement sur ton écran ? si ton écran est un peu sofistiqué il te le permettra sinon je sais pas :)
moshdusud j'aimerais pouvoir regler les temperatures des couleurs sous windows,car g trop de rouge je crois...
existe t-il un logiciel pour cela?

:bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)