Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Switch 10/100 8 ports "SAFEWAY" > 56? > Ca vaut quoi ?
Chacal2k ouais je pense que pour ceprix la tu ne peut pas en demander trop quand meme... et quand tu dis un switch c un switch!!! NON!!! un switch CISCO est mieux qu'un D-Link par exemple mais suivant l'usage que tu fera de tonréseau on pourrai mieux te conseiller...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chacal2k ouais je pense que pour ceprix la tu ne peut pas en demander trop quand meme... et quand tu dis un switch c un switch!!! NON!!! un switch CISCO est mieux qu'un D-Link par exemple mais suivant l'usage que tu fera de tonréseau on pourrai mieux te conseiller...
ingmar Il y a un 8 ports aussi, je sais pas si ils l'ont, mais passe leur un coup de fil, ils sont sympas.
ingmar J'ai pas édité assez vite:5
Laurent_g

ingmar a écrit a écrit :

Switch Peabird SW5 35? chez Média Star à Montgallet. Il tourne 24/24 depuis 1 mois, RAS.

combien de ports ?

ingmar Switch Peabird SW5 35? chez Média Star à Montgallet. Il tourne 24/24 depuis 1 mois, RAS.
Edit: 5 ports 10/100
Laurent_g => vendu où ?

tu peux avoir les caractéristiques exactes ?
Neo3k j ai un switch 8port NetVin qui marche impec :)
donc a mon avis il doit marcher impec celui la aussi
Vorteks :bounce:
-VDV- Parce que bon, la marque m'intrigue... bien qu'un switch c un switch...

Donc ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)